17h43.com » Maison » Cuisiner » Robots de cuisine » Yaourtière Lagrange : optez pour du yaourt maison

Yaourtière Lagrange : optez pour du yaourt maison

Un bon yaourt fera toujours plaisir et du bien à la santé et à l’estomac. Ce produit laitier est disponible sur le marché sous plusieurs marques et goûts, mais pas sans additifs ou différents conservateurs qui alternent son côté naturel.Cependant il est possible de réaliser des yaourts à la maison, simplement et en une seule pression, grâce aux yaourtières. Des appareils pratiques et peu encombrants qui permettent de réaliser à l’infini différents parfums de yaourts naturels et uniques.

pot yaourtiere seb

Yaourtière Lagrange : quelle utilisation ?

Pour assurer sa santé et celle de ses proches il est important d’être très voyant sur ce que l’on mange, mais pas si simple avec les produits du marché. Trop de conservateurs ou d’arômes artificiels qui peuvent être nocifs pour le corps et la santé.

Pour faire du yaourt soi même il est possible de le faire à l’ancienne avec du bon lait et des ferments, ou juste opter pour une yaourtière qui s’occupera de faire le yaourt pour vous en quelques minutes. Grâce à un procédé qui consiste à chauffer le mélange pour le yaourt à une température qui varie entre 43 et 44°c, pour une préparation qui prendra une douzaines de minutes sans remuer ni ouvrir les bocaux de yaourt.

Yaourtière : laquelle choisir ?

Plusieurs Yaourtières sont disponibles sur le marché, avec chacun ses caractéristiques et sa puissance. Le choix est vaste mais il en va à chacun d’opter pour le modèle qui répondra au mieux à ses attentes.

La yaourtière 12 pots SEB est une yaourtière familiale avec une puissance de 600Watts. Elle dispose d’une capacité de 12 pots, et permet de réaliser 12 yaourts en même temps, mais aussi 6 bouteilles de yaourts à boire, ou encore un bac d’un litre pour le fromage blanc.

En ce qui concerne la yaourtière Moulinex  elle dispose d’une contenance de 7 pots 140ml de yaourt. Elle garantie de grandes performances avec une réalisation de yaourt sur 15 heures programmables. la yaourtière s’arrêtera automatiquement en fin de préparation, pour plus d’autonomie et un meilleur résultat.

La yaourtière SEB un autre modèle de la marque, disposant d’une capacité de 8 pots et d’une puissance de 30Watts , avec deux programmes de préparation . C’est un véritable atout dans la cuisine.

En dernier lieu, il est important de se tourner vers la Domoclip Avis consommateurs. Pour une idée précise et objective sur sa performance et sa puissance. D’une puissance de 13W t une capacité de 7 bocaux à la fois e 150ml, elle prend entre 8 et 10 heures de préparation. Son design simple et épuré avec un couvercle transparent, ainsi qu’un écran LCD et un timer pour mieux maîtriser les temps de préparation. Il est possible de réaliser deux programmes, yaourt et fromage blanc. C’est vraiment la yaourtière qui vaut le détour pour des yaourts fait maison et naturels.

 

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *