17h43.com » Life Style » Voyage » Idée voyage » Pourquoi un voyage à moto au Sri Lanka est-il si dépaysant ?

Pourquoi un voyage à moto au Sri Lanka est-il si dépaysant ?

Situé à la pointe de l’Inde, le Sri Lanka est une magnifique île qui attire de plus en plus de voyageurs en quête d’authenticité et d’aventure.

Un véritable paradis perdu en plein cœur de l’océan Indien, cette destination offre une diversité incomparable entre faune sauvage, sites bouddhistes, montagnes et plages.

Un voyage en moto original à profiter en famille ou entre amis. Ne manquez pas l’occasion de découvrir la culture et l’histoire de ce pays exceptionnel et partez à la rencontre des habitants.

Le Sri Lanka, la garantie d’un séjour mémorable. Si vous désirez d’autres idées voyages, n’hésitez pas à aller sur ce blog de voyage.

Parcourir des vastes contrées en Royal Enfield

Pour des vacances uniques au Sri Lanka, rien de tel que des Royal Enfield Classic, d’une puissance de 350 cc.

Une moto ancienne au son envoûtant et en manquant pas de caractères.

Découvrir ce pays avec ce type de roues reste le moyen le plus adapté pour voyager en toute sérénité. Avec un guide, vous parcourez les meilleures routes de l’île, entre routes sinueuses et pistes secrètes de montagne pour créer un itinéraire exceptionnel.

Direction le Nord en parcourant la côte jusqu’à Kalpitiya pour admirer les dauphins. Ensuite, enfoncez-vous dans les terres à la découverte des plus beaux sites du pays, dont la plupart figurent dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO. N’oubliez pas de faire un petit détour à l’ancienne capitale Polonnaruwa, avant de longer la côte Est.

Un voyage original pour faire le bonheur des amoureux de deux roues

Un moment de dépaysement total en optant pour un voyage à moto.

Des instants uniques à vivre sur une fantastique moto de caractère. Tous peuvent profiter de ce type de voyages à condition de bien se préparer.

Un séjour en famille ou entre amis à ne pas manquer pendant vos jours de congés. Vous aurez l’opportunité de rouler sur de belles petites routes, souvent des pistes forestières, bien loin des grands axes. Le rythme et l’ambiance décontractés vous permettront de visiter de nombreux sites culturels tout en vous relaxant dans les hôtels ou à la page tout au long de votre voyage.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *