Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Voiture télécommandée Nikko : Entres dans le monde des grands !

Voiture télécommandée Nikko : Entres dans le monde des grands !

Voiture telecommandee Nikko

La voiture télécommandée de Nikko est faite pour ravir les enfants amoureux de voitures puissantes. Facile à utiliser et légère, c’est le moyen idéal pour assouvir leur soif de puissance.

Voiture Nikko

La voiture Nikko : Le 4×4 télécommandé pour enfants

Votre enfant rêve de gros bolides mais il ne peut évidemment pas en conduire ? Vous pouvez toujours lui offrir la voiture télécommandée de Nikko. Il pourra dès l’âge de 8 ans s’en servir pour apprendre à gérer une voiture à distance. Jouissant d’une certaine puissance, elle peut effectuer de nombreuses manœuvres surprenantes et même tourner à 360°. La voiture ne peut être utilisée par des enfants de moins de 3 ans pour des raisons de sécurité.

Quelles sont les caractéristiques de la voiture télécommandée de Nikko ?

La voiture télécommandée Vaporizr de Nikko est un 4×4 pensé de façon à être facilement manipulable par des enfants. Il fonctionne sur plusieurs terrains différents comme la terre, la neige et même l’eau grâce à son étanchéité. Il peut atteindre une vitesse de 15 km/h et se recharge très rapidement à l’aide du chargeur performant qui l’accompagne. Il dispose de deux moteurs différents : un pour chaque côté de la voiture et d’une autonomie de 15 minutes. Ses dimensions compactes et sa légèreté lui permettent de se faufiler partout où votre enfant souhaite le mener.

Ajoutez un commentaire