17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Voiture Baghera : pourquoi votre enfant adorera cette voiture à pédale ?

Voiture Baghera : pourquoi votre enfant adorera cette voiture à pédale ?

Si votre enfant rêve déjà de conduire sa propre voiture, à défaut de lui offrir une vraie voiture, offrez-lui plutôt une voiture à pédale Baghera avec laquelle il pourra s’imaginer à conduire à toute vitesse sur un grand axe routier. Très ressemblante à une voiture réelle, elle ne manquera pas de divertir longuement votre enfant.

Quelles sont les caractéristiques de la voiture à pédale Baghera ?

Connaissant bien la psychologie des enfants et tous les fantasmes qui peuvent les habiter, Baghera a mis au point une voiture adaptée aux plus petits pour qu’ils s’amusent à jouer les pilotes en herbe. De style vintage et entièrement métallique, la voiture se faufile partout et se décline en plusieurs couleurs. Chaque modèle lancé par Baghera fait l’objet d’une attention particulière puisque des heures de travail sont consacrées à l’élaboration de chacun de ces modèles pour au final donner des voitures de grande qualité et sécurisantes pour l’enfant. Grâce aux roues de grande taille proportionnellement à la taille de la voiture, votre enfant jouit d’une bonne stabilité au volant de sa voiture et vous dérange au minimum car ces grandes roues permettent de réduire le niveau sonore de la voiture. Un grand soin est accordé aux détails comme le klaxon et les finitions chromées des voitures.

Certaines voitures sont réalisées à la manière des voitures de course des années 20 avec les logos qui vont avec. Les voitures sont donc esthétiques et robustes et peuvent plaire autant aux filles qu’aux garçons grâce à la diversité d’habillages disponibles. Cette voiture à pédale de Baghera peut être utilisée à partir de l’âge de 12 mois.

voiture a pedale baghera

Pourquoi choisir une voiture à pédale Baghera pour votre enfant ?

La voiture à pédale de Baghera est avant tout un vrai régal pour les yeux avec sa carrosserie rutilante et la qualité de ses finitions. Contrairement à beaucoup de voitures de ce type qui utilisent du plastique, Baghera mise sur du métal afin de garantir un maximum de solidité et donc de durabilité à sa voiture à pédale. Elle se présente sous la forme d’un kit très facile à monter puisqu’un manuel explique en détail comment procéder pour réaliser ce montage. La voiture bénéficie d’une grande fluidité et n’aura aucun mal à aller là où votre enfant voudra bien la mener.

Plusieurs modèles sont disponibles pour cette voiture à pédale de Baghera (voiture de pompier, voiture de course et on trouve même des modèles d’avions) et en plusieurs couleurs (chocolat, argenté, rose, etc.) et vous avez ainsi la garantie de trouver celle qui tapera dans l’œil de votre enfant. Il adorera d’ailleurs se balader avec dans la maison ou dans un jardin. Une fois que votre enfant sera un peu trop grand pour l’utiliser, la voiture pourra servir de décoration au milieu d’un séjour.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *