Parents » Bébé » Alimentation de bébé » Verre bébé : apprenez-lui à boire par lui même

Verre bébé : apprenez-lui à boire par lui même

verre bebe

Quand bébé grandit, il commence à demander son autonomie. Il apprend à tenir sa cuillère seul et veut à tout prix boire dans un verre comme papa ou maman. Pour l’initier à boire seul sans risquer de renverser son contenu sur ses vêtements, des verres et gobelet bébé sont disponibles sur le marché.

Comme bébé grandit vite. Chaque jour qui passe vous avez l’impression qu’il est de plus en plus autonome et qu’il découvre de plus en plus de choses. un jour, il ne marchait pas, maintenant, il trottine. un jour, il ne parlait pas maintenant il dit ses premiers mots. Bref, c’est une nouvelle merveilleuse et c’est toujours plein de petites surprises devant lesquelles s’émerveiller au quotidien.

Si vous en êtes pour l’instant à la phase où bébé commence à se saisir des objets notamment de son biberon. Alors, vous devez vous équiper avec des petits biberons, voire un verre bébé. Ils sont spécialement pensés pour permettre à bébé de les saisir et de réussir à boire seul. Ils sont souvent dans une matière résistante car oui, il y a de fortes chances qu’ils tombent très souvent par terre. En voilà une nouvelle découverte pour lui, il est capable de tenir un biberon ou un verre, de le porter à ses lèvres et de boire quand il a envie.

tasse bebe

Verre bébé : bébé apprend à boire en toute sécurité

Les verres pour bébé sont des verres ou des tasses spécialement conçus pour les bébés d’un certain âge. La plupart comprend un couvercle, couvercle qui permet de boire sans renverser sur soi. Ils sont le plus souvent faits en plastique, un matériau résistant aux chutes et chocs. Pour son petit bébé, les tasses et les timbales seront ses meilleurs amis pour apprendre à boire par lui même.

Plusieurs marques proposent des tasses aux couleurs attirantes et attrayantes, toujours avec l’assurance de la sécurité de la santé de bébé. L’une des marques leader sur le marché reste encore et de loin Avent de Phillips, avec ses biberons et tétines dont la notoriété n’est plus à faire.

Les tasses Avent sont faites avec un plastique qui n’est pas nocif pour la santé, c’est-à-dire sans bisphénol ce qui permet de le réchauffer sans aucune risque.

Ajoutez un commentaire