17h43.com » Parents » Bébé » Sommeil de bébé » Veilleuse tortue aquatique : une veilleuse pour la chambre de bébé

Veilleuse tortue aquatique : une veilleuse pour la chambre de bébé

Pour endormir bébé, on pense souvent à une peluche ou une douce musique, mais quoi de mieux qu’une douce veilleuse ? La veilleuse tortue aquatique est spécialement conçu pour aider bébé à s’endormir. Sa douce mélodie et ses effets lumineux sont élaborés pour le confort de votre enfant. Pourquoi la veilleuse tortue aquatique est-elle la meilleure solution pour endormir bébé ? C’est ce que nous allons voir.

Veilleuse tortue aquatique

Veilleuse tortue aquatique : une veilleuse pour la chambre de bébé

La veilleuse tortue est parfaite pour aider bébé à s’endormir le soir. Avec sa carapace toute étincelante, elle projette des motifs marins au plafond et sur les murs. De plus, la tortue veilleuse diffuse une douce mélodie : les sons apaisants de la musique reproduisent la vie aquatique. On entend même le chant des mouettes, une véritable berceuse pour bébé !

Le son et la lumière forme un ensemble relaxant propice à l’endormissement de l’enfant. Ce joli spectacle emmènera votre enfant aux pays des rêves. Il rêvera qu’il nage dans l’océan !

La musique de la turtle veilleuse apaise le bébé et les mouvements marins sur les murs et le plafond aident à le détendre. Il plonge alors dans un doux sommeil.

Voici les caractéristiques technique de la tranquil turtle, votre veilleuse tortue aquatique :

  • la luminosité est réglable
  • le volume est également ajustable
  • la veilleuse s’arrête automatiquement au bout de 20 minutes
  • les 3 piles AAA nécessaires sont fournies avec le jouet
  • la veilleuse est adaptée à tous les âges dès la naissance
  • tout légère, elle ne pèse que 700 g

Placez la veilleuse tortue aquatique dans la chambre de votre enfant. Au moment de dormir, allumez la veilleuse. Elle s’éteindra toute seule au bout de 20 minutes, juste le temps pour votre enfant de s’endormir. La musique et les motifs marins sont conçus pour apaiser et relaxer l’enfant.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *