17h43.com » Parents » Bébé » Sommeil de bébé » Veilleuse bébé étoile : on vous explique comment la choisir

Veilleuse bébé étoile : on vous explique comment la choisir

Bébé a besoin de se sentir en sécurité dans votre maison, de jour comme de nuit. Dans notre article, nous vous proposons de découvrir un produit unique en son genre, la veilleuse bébé étoile, qui permet à bébé de passer une bonne nuit, avec une lumière douce. Comment choisir la veilleuse étoile de votre enfant ? Nous allons vous donner des conseils.

La veilleuse étoile bébé

Veilleuse ou projecteur, comment choisir ?

La veilleuse étoile est simplement une petite lumière que vous pouvez brancher dans la chambre de bébé, et qui illuminera doucement la pièce. En revanche, le projecteur étoile bébé est beaucoup plus ludique et apaisant pour votre enfant, car il projette des images de ciel étoilé dans sa chambre. Plus beau, plus apaisant, votre enfant va adorer.

Avec ou sans musique ?

Certains enfants aiment être bercés par la musique. De ce fait, pour votre projecteur étoile bébé, ou votre veilleuse étoile, pourquoi ne pas opter pour un modèle qui joue une musique douce ? Attention cependant à ce que celle-ci ne soit pas trop forte, sinon, elle pourrait réveiller bébé.

Quelques options pour votre veilleuse projecteur

Certaines veilleuses proposent des options intéressantes, notamment celle de se déclencher lorsque bébé pleure, ou encore de télécharger des musiques douces, pour une ambiance personnalisée.

La veilleuse étoile, c’est l’accessoire idéal pour permettre à votre enfant de passer une bonne nuit. En effet, vers l’âge de deux ou trois ans, les enfants commencent à faire des cauchemars. Aussi, cette veilleuse pourra les rassurer, et leur éviter d’être trop anxieux au moment du coucher.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *