17h43.com » Life Style » Animaux » Chien » Trucs anti-chiens pour se débarrasser des nuisances canines

Trucs anti-chiens pour se débarrasser des nuisances canines

Les répulsifs contre les chiens sont assez efficaces et sans danger pour l’animal. Un chien aime par-dessus tout jouer. A défaut d’avoir ses jouets à sa portée, tout est bon à prendre, le lit, le tapis, le canapé et bien sûr les chaussures. Pire encore, lorsque le chien utilise le jardin ou les murs comme endroit pour faire ses besoins.

Il faut absolument trouver une solution pour l’éloigner de ces espaces et objets. Il existe des répulsifs contre les chiens sans aucun danger, qui rendront la vie bien plus simple à son maître.

repulsifs pour chiens

Des répulsifs naturels sains et sans danger pour les chiens

Pour réaliser à la maison des répulsifs naturels pour chiens, il suffit de les vaporiser sur les tapis, les chaussures, le canapé, les murs mais jamais sur le chien.

Après un bon café, récupérer le marc de café et le saupoudrer sur les murs et les tapis. cela éloignera le chien et évitera qu’il mâchouille le tapis.

Préparer des mélanges à vaporiser sur les murs et aux endroits que le chien affectionne particulièrement. Ces vaporisateurs peuvent contenir du vinaigre blanc ou un mélange d’eau et d’huiles essentielles. Il est possible d’utiliser l’huile essentielle d’eucalyptus, de lavande ou de la citronnelle.

Le poivre de Cayenne est un bon répulsif pour chiens et sans danger. Il existe aussi des sifflets à ultrason conçu spécialement pour faire fuir les chiens.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *