17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Transat » Transat Chicco hoopla : Mi-siège, mi-lit, le cocon de votre bébé

Transat Chicco hoopla : Mi-siège, mi-lit, le cocon de votre bébé

Qu’on soit parents ou futurs-parents, impossible de passer à côté de la célèbre marque Chicco. Spécialiste de l’enfant et de son univers depuis plusieurs décennies, la marque propose notamment un transat équipé d’une barre de jeux amovible pour distraire et favoriser l’éveil de bébé dès les premières semaines.

Pourquoi acheter un transat Chicco hoopla ?

  • Pour faire dormir bébé près de vous durant la journée, il est possible de le placer dans un transat. Une sorte de petit lit, inclinable dans 4 positions différentes selon les moments de la journée et l’humeur de bébé, que vous pouvez poser sur une table ou sur le sol directement.
  • Pour bien suivre la croissance de bébé, le transat hoopla Chicco dispose d’un réducteur afin de garantir un espace suffisant à votre enfant au fil du temps.
  • En bon spécialiste de l’enfant, Chicco a pensé à doter son transat d’une barre de jeux que l’on peut mettre ou enlever à sa guise. Le transat permet donc soit de faire dormir bébé à côté de vous durant la journée, soit de le faire jouer et de l’occuper quand vous préparez son biberon par exemple.
  • La poignée est solide et vous garantie un transport facile y compris lorsque vous souhaitez déplacer votre bambin chez des amis ou chez de la famille, par exemple.

Le transat Chicco hoopla dans votre liste de naissance

Le transat Chicco hoopla, même s’il représente un accessoire vraiment indispensable pour votre future vie de parent, coûte un certain prix. Aussi, pourquoi ne pas l’inclure dans votre liste de naissance ? Ce pourrait être une très bonne idée, cela vous permettra de faire des économies ! De plus, votre famille ou vos amis se feront une joie de vous l’offrir, et ainsi préparer au mieux votre futur statut de parent.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *