Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Transat » Transat bébé confort : choisissez le meilleur pour votre enfant

Transat bébé confort : choisissez le meilleur pour votre enfant

transat bebe confort

Pour assurer le confort de bébé il est important de bien choisir ses accessoires qui viendront aider à prendre soin de l’enfant, et assureront sa sécurité au quotidien. Les transats permettent d’installer bébé sans aucun danger, et dès les premiers mois de sa vie. C’est l’un des accessoires incontournables, qu’il est important de bien choisir afin d’apporter à son enfant un plus en matière de confort et de sécurité. Les transats Keyo figurent parmi les favoris du marché, avec des positions adaptables pour encore plus de simplicité et de sécurité pour lui.

bebe confort keyo

Transat bébé confort : comment choisir son transat?

Avant de choisir un transat pour son bébé il est important de connaitre ces caractéristiques et ses points forts, et bien définir ses besoins et ceux de son enfant. Différents points sont à prendre en compte, entre son côté pratique et sécurité mais aussi le confort qu’il assure.

Si votre transat devra vous suivre partout, il est primordial d’opter pour un modèle pratique et pas trop encombrant. Un transat pliable sera l’idéal pour votre bout de chou. En ce qui concerne le confort, un bon transat devra assurer au minimum trois positions ( assis, allongé et semi assis) pour l’adapter aux besoins de bébé tout au long de la journée.

Un bon transat sera enfin un transat pratique qui ne sera pas encombrant, c’est le coté pratique pour les parents qui régit le choix avant tout. Pour ne pas se sentir encombré et dérangé, opter pour un modèle plutôt compact et pliable de préférence.

Transat bébé confort : le choix logique pour son enfant

Le transat Keyo est l’un des transats les plus prometteurs sur le marché. Comprenant plusieurs atouts pour son bébé qui lui permettront d’être installé à l’aise, mais aussi en toute sécurité.

Coté confort, ce transat permet d’installer bébé dès son plus jeune âge jusqu’à ses 9 kilos, avec un confort optimal grâce à une assise moutonnée et un cale-tête amovible pour ne pas déranger les nouveaux nés. Réglable en trois positions, il est possible de l’adapter au mieux à l’espace où il se trouve. Sa hauteur est réglable suivant les besoins, permettant de placer son enfant à ses côtés où que l’ont soit.

En ce qui concerne la sécurité, le bébé confort Keyo dispose d’un harnais avec 5 points d’attache. De quoi s’assurer de maintenir son enfant bien en place et à l’aise en le réglant suivant son gabarit.

Et enfin si vous désirez accessoiriser votre transat, il est possible d’opter pour un support Keyo pas cher ou tout autre support. Il facilitera sa fixation et son adaptation de hauteur. Une arche d’activité est aussi disponible sur le marché, afin de stimuler son éveil et occuper bébé pendant qu’il est dans son transat.

Ajoutez un commentaire