17h43.com » Maison » Cinq usages des tours de cou

Cinq usages des tours de cou

Si les tours de cou sont les accessoires indispensables de tous les salons, séminaires et autres rencontres professionnelles, ces objets peuvent également être d’un grand secours dans la vie de tous les jours. Quels sont donc les cinq usages quotidien des tours de cou comme : https://www.maxilia.fr/tour-de-cou-personnalise/ ?Nous vous renseignons sans plus tarder.

Tour de cou

Quels sont les cinq usages des tours de cou ?

En effet, les tours de cou sortent désormais des salles d’expositions pour se faire une place au soleil dans nos foyers. Pourquoi ? A quoi servent-ils ? Voici cinq usages du tour de cou que vous ignorez sans doute :

  • Pour vos enfants : téléphone portable, clés de la maison ou emploi du temps, il n’est pas rare de voir nos chères têtes blondes perdre ces objets pourtant essentiels à leur vie quotidienne. Dès la primaire, leur fournir un joli tour de cou peut être d’une aide précieuse. Ainsi, plus d’oublie ! Pour rendre l’objet encore plus attrayant, choisissez-le de la couleur préférée de votre enfant et n’hésitez pas à faire floquer le produit de son prénom.
  • Pour les clés. Qui n’a jamais pesté d’arriver au travail ou à la maison en ayant oublié ses clés. Le tour de cou, d’une couleur flashy, est ainsi un bon allié pour vous permettre de ne pas perdre ou oublier votre trousseau de clé.
  • Pour accrocher votre badge. Nous avons tous tellement de cartes. Toutefois, les badges magnétiques, qu’ils vous permettent d’entrer dans votre entreprise, dans votre garage ou dans votre maison ne doivent surtout pas s’égarer sous peine de se voir occasionner de nombreux frais. En le fixant à un tour de cou, vous ne perdrez plus jamais votre badge.
  • Pour les nombreuses possibilités de “Do It Yourself”. Nombres de tutoriels sur internet vous offrent en effet de créer des objets toujours plus pratiques à l’aide de tours de cou. Alors, pourquoi ne pas tenter l’aventure ?
  • Pour communiquer. Qu’il s’agisse du nom d’une entreprise ou d’une association, d’un site web ou d’un mantra, votre produit peut également vous servir à faire de la promotion. D’une couleur insolite, il permet d’attirer l’oeil de votre interlocuteur et même d’engager la conversation.

Vous le voyez, il existe bien des raisons d’utiliser des tours de cou au quotidien. Qu’il s’agisse d’un usage professionnel ou d’un usage personnel, ce produit regorge d’atouts.

Bonne nouvelle ! Il est désormais possible de le commander sur internet pour une somme très modique. Selon la quantité demandée, vous pourrez obtenir des prix allant jusqu’à cinquante centimes. Comptez, pour les modèles les plus qualitatifs, jusqu’à deux euros maximum.

Pour n’avez donc qu’à choisir le type de produit, la couleur (parfois parmi plus d’une dizaine de références) et la personnalisation que vous souhaitez.
Livrés à la maison, vous pourrez profiter de votre produit très rapidement selon le type de livraison choisi.

N’attendez-plus une seconde et rendez-vous donc en ligne pour commander vos tours de cou. Ils deviendront très rapidement des indispensables pour tous les membres de votre famille au quotidien.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *