17h43.com » Santé » Bien être » Tisane Richter : pour éliminer les toxines de votre organisme

Tisane Richter : pour éliminer les toxines de votre organisme

Parfois, il est nécessaire d’éliminer les toxines et les déchets de notre organisme, dans le but de se purifier. Et c’est ce que vous permet le thé Richter.

Vous avez envie de vous sentir plus propre de l’intérieur ? Dans ce cas, nous allons vous parler de la tisane laxative, qui vous permet de vous purifier. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Alors, poursuivez votre lecture.

La tisane Richter pour éliminer

Une tisane amincissante qui stimule le transit

C’est vrai, la tisane Richter est en réalité une tisane amaigrissante, qui va vous permettre de stimuler votre transit, et ainsi éliminer tous les déchets qui sont contenus dans votre corps. Et cela est permis par les plantes qui composent cette tisane.

En effet, les plantes qui sont utilisées possèdent des vertus purgatives très efficaces sur le corps. De plus, la tisane possède également des propriétés anti-inflammatoires, elle favorise la guérison des ulcères.

Comment utiliser la tisane Richter ?

Pour profiter de tous les bienfaits de cette tisane, il vous suffit de faire chauffer de l’eau dans une tasse (il ne faut pas que l’eau ne bouille) puis de laisser infuser pendant 3 minutes un sachet de thé Richter.

Vous avez la possibilité d’en boire à toute heure, mais il est plutôt conseillé de la consommer le matin au réveil, ou le soir.

Le thé et la tisane sont définitivement deux boissons qui sont excellentes pour la santé. De plus, l’eau chaude a pour effet de drainer l’organisme. Aussi, le matin, le soir mais à tout heure de la journée, vous pouvez vous servir un thé ou une tisane, pour bénéficier de tous ses bienfaits.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *