17h43.com » Santé » Tout savoir sur la santé » Test brosse à dent électrique : trouvez le meilleur modèle pour vous

Test brosse à dent électrique : trouvez le meilleur modèle pour vous

L’hygiène bucco-dentaire est vraiment très importante. En effet, pour avoir un beau sourire ravageur, il est nécessaire d’avoir les dents bien blanches, mais aussi avoir une bonne haleine. Pour vous brosser les dents, vous avez la possibilité d’utiliser une brosse à dent classique manuelle. Dans notre article du jour, nous allons vous parler de la brosse à dent électrique. Elle est à la fois très pratique, et permet un nettoyage des dents en profondeur. Nous allons vous aider à choisir la meilleure brosse à dent électrique, mais avant cela, vous allez découvrir tous les avantages de posséder ce produit à la maison. Alors, poursuivez votre lecture, pour en savoir un peu plus.

Decouvrez notre test brosse a dent electrique

Tous les avantages de la brosse à dent électrique

La brosse à dent électrique vous propose de très nombreux avantages. Dans un premier temps, elle offre un brossage beaucoup plus efficace. C’est vrai, les brosses à dent de ce type vous permettent d’accéder à tous les endroits difficiles, et notamment les espaces réduits entre les dents. Mais ce n’est pas tout. Certaines brosses possèdent également un minuteur. Ainsi, vous vous lavez les dents suffisamment longtemps pour être débarrassé du tartre par exemple, ou pour éliminer toutes les impuretés. En général, un brossage efficace et de qualité dure en moyenne deux minutes. Si vous souffrez de gingivites à répétition, alors c’est un accessoire que vous devez utiliser au quotidien. C’est vrai, la brosse électrique évite l’apparition de ce phénomène. Pour terminer, la brosse à dent électrique peut être utilisée par les adultes, mais également par les enfants.

Quelle brosse à dent électrique choisir : découvrez notre comparatif

Nous vous proposons ici un comparatif brosse à dent électrique, et nous allons comparer deux modèles.

La brosse à dent Oral B

Cette brosse à dent électrique a la spécificité d’être connectée via bluetooth à vos appareils, comme un smartphone ou encore une tablette. Mais à quoi ça sert ? En réalité, vous allez recevoir des notifications, lorsque vous devez changer de brossette par exemple, ou encore lorsque vous devez changer de zone, lors du brossage. La brosse à dent Oral B connectée vous permet également de régler le nombre de pulsations par minute. Elle évite également d’endommager l’émail des dents, grâce à un capteur de pression intégré. C’est donc un modèle haut de gamme qui vous donnera entière satisfaction. Son prix est de 130 euros.

La brosse à dent électrique Philips HX3110/00, pour un bon rapport qualité/prix

Si vous êtes à la recherche d’une brosse à dent électrique efficace et au meilleur prix, alors nous vous recommandons la brosse à dent Philips. Elle vous aidera à éliminer la plaque dentaire, et vous assurera un nettoyage en profondeur. Son autonomie est de dix jours environs, c’est une brosse que nous vous recommandons vivement ! Son prix est de 50 euros environ.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *