17h43.com » Homme » Mode Homme » Parfum pour homme » Terre d’Hermès, prix et informations sur ce parfum

Terre d’Hermès, prix et informations sur ce parfum

Parmi les parfums masculins les plus célèbres du moment, on pourra citer notamment Terre d’Hermès, qui fait partie actuellement des plus plébiscités par les amoureux de parfums typés et frais à la fois. Cela fait déjà quelques années que Terre d’Hermès a vu le jour, et sa popularité est restée la même au fil du temps. Cette grande maison sait en effet comment fidéliser sa clientèle, en lui proposant des produits indémodables, dont le style reste, quelle que soit l’époque. Terre d’Hermès est lui aussi un indémodable donc à adopter de toute urgence.

Quelles sont les caractéristiques et le prix de terre d’Hermès ?

Ce qui caractérise Terre d’Hermès, c’est une belle sobriété et celle-ci s’exprime tout d’abord dans la manière dont le flacon est conçu. Celui-ci fait état d’un design plutôt discret et élégant, avec une bouteille rectangulaire, transparente, pourvue d’un bouchon noir ou blanc en fonction du parfum choisi.

En matière de notes, Terre d’Hermès est doté d’une senteur plutôt boisée, et offrant toute une palette de senteurs variées, avec quelques teintes minérales également. Ainsi, Terre d’Hermès est un parfum plutôt polyvalent.

On va également pouvoir noter que le prix de Terre d’Hermès correspond à la qualité du produit. Celui-ci est proposé à partir de 65€ pour l’eau de toilette, et 68€ pour l’eau très fraîche, qui est une excellente alternative pour les périodes estivales.

La gamme propose également les déodorants, en vaporisateur ou en stick, ainsi que des recharges pour le parfum, afin d’économiser légèrement sur le prix du packaging. Un parfum masculin à tester !

Vous avez envie de faire un cadeau à un homme ? Peut-être que vous avez envie de gâter votre amoureux ? Dans ce cas, vous devriez vraiment songer à lui offrir le parfum Terre d’Hermès. En effet, il est à la fois sensuel et viril. Si votre chéri va l’adorer, il y a de grandes chances pour que vous aussi !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *