17h43.com » Beauté » Mode femme » Tenue robe noire : comment la porter ?

Tenue robe noire : comment la porter ?

La petite robe noire est le vêtement indispensable de votre garde robe. Si vous n’avez pas encore votre petite robe noire, courrez en acheter une ! La petite robe noire peut se porter avec tout, même avec des basket. Elle est polyvalente et vous pouvez facilement l’accessoiriser avec des bijoux, un foulard ou une ceinture. Quel que soit votre style, la petite robe noire est parfaite. Dans cet article, nous allons vous apprendre à porter la robe noire en toutes circonstances.

Tenue robe noire : elle est polyvalente

La petite robe est absolument indispensable dans votre dressing. Toute femme devrait avoir au moins une robe noire dans son vestiaire ! Vous savez pourquoi ? Parce que la fameuse petite robe noire est ultra polyvalente. Vous pouvez la porter avec absolument tout, quel que soit votre style, et nous allons vous le prouver dans cet article. Le noir va avec toutes les autres couleurs, il est donc possible d’accorder votre robe noire avec des accessoires ou d’autres vêtements de couleurs. Comment faire ? Nous allons vous l’expliquer en détails.

Vous pouvez porter la petite robe noire pour toute les occasions, à condition bien sûr qu’elle ne fasse pas trop robe de soirée. Par exemple, vous pouvez la porter avec un pull ou un gilet, ajouter un foulard ou une ceinture, et bien sûr vous parer de bijoux. Si vous mettez dessus une veste sportswear ou un blazer, le look sera totalement différent ! Une simple paire de boucle d’oreilles peut faire un effet totalement nouveau. Alors n’hésitez pas à mixer les accessoires et à jouer avec les couleurs pour créer des looks originaux et tendance.

tenue robe noire

Tenue robe noire : quelles chaussures choisir ?

Maintenant que vous avez choisi votre robe et vos accessoires, il faut penser aux chaussures. La robe noire est tellement polyvalente que vous pouvez la porter avec des escarpins ou avec des basket chic. En effet, la tenue avec basket est ultra tendance en ce moment. Si vous optez pour un look avec baskets, évitez quand même les baskets trop voyantes. Restez sobre !

Bien évidemment, la robe noire va aussi très bien avec des escarpins, des bottes ou des chaussures plates. Avec des chaussures à talons, vous aurez naturellement un look plus chic et glamour. A l’inverse, portée avec des bottes type Doc Martens, la robe noire peut devenir punk ! Vous pouvez absolument tout porter avec une petite robe noire, faites des essais vous serez bluffés du résultat. Pour aller au travail, en cours, ou en soirée, la petite robe noire est la solution. Vous serez toujours au top de la mode quel que soit votre style.

Bon à savoir : lavez toujours votre robe noire avec des vêtements foncés et utilisez une lessive spéciale tissu noir ou foncé pour qu’elle garde une belle couleur !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *