Life Style » Multimedia » Mobile » Téléphone Logicom : des smartphones à connaitre

Téléphone Logicom : des smartphones à connaitre

Telephone Logicom

Bien loin derrière ses concurrents Apple et Samsung, la marque de téléphones Logicom tend à percer. Marque méconnue du grand public, le mobile Logicom n’a pourtant rien à envier à sa concurrence directe (Wiko par exemple). En effet, Logicom propose une gamme assez complète de mobiles et de smartphones pour des prix très abordables.

Smartphone Logicom

Smartphone Logicom : une marque qui a tout pour séduire

Contrairement aux apparences, Logicom n’est pas une marque récente. En effet, c’est en 1993 que la société voit le jour. Aujourd’hui, on distingue 4 gammes de téléphones portables Logicom dont 3 gammes de smartphones. On dénombre :

  • La gamme Logicom Mobile : propose des téléphones mobiles simples ainsi qu’un modèle anti-choc prisé par les professionnels du BTP.
  • La gamme Logicom L-ement : des smartphones polyvalents sous le réseau 3G+.
  • La gamme Logicom L-ite : permet l’accès au réseau 4G avec des smartphones de 4 à 5 pouces.
  • La gamme Logicom L-egant : une gamme de smartphones 5 pouces avec des performances intéressantes à bas prix pour les amateurs de mobilité.

Ainsi, Logicom souhaite toucher une large clientèle en ciblant autant les personnes qui n’ont pas besoin de smartphone que les initiés. Ainsi, le mobile Logicom ne dépasse pas les 200 € se positionnant parmi les smartphones d’entrée de gamme mais avec de nombreux atouts dans sa poche.

Ajoutez un commentaire