Maison » Aménagement intérieur » Salon » Télécommande one for all : la télécommande universelle par excellence

Télécommande one for all : la télécommande universelle par excellence

Il existe une solution pratique et simple pour tous ceux quoi n’en peuvent plus de changer à chaque fois de télécommande dès qu’ils utilisent deux appareils différents. Cette solution s’appelle la télécommande universelle URC 6420 Simple 2 de la marque One for all.

Notice telecommande One for All

La télécommande universelle one for all : Comment ça marche ?

Si vous avez du mal à vous rappeler quel appareil est contrôlé par quelle télécommande, la marque One for all a enfin exaucé vos prières. Il vous est en effet possible de contrôler deux appareils différents avec une seule et même télécommande, à savoir télécommande URC 6420 de One for all. Les appareils concernés sont : le téléviseur, le décodeur satellite, le décodeur TNT et le décodeur câble. La télécommande One for all se configure en quelques secondes et grâce à sa notice détaillée, elle est très simple d’utilisation.

Quelles sont les qualités de la télécommande One for all ?

En plus d’offrir la possibilité de gérer deux appareils différents, cette télécommande offre une très bonne résistance aux chocs et un design plutôt original. Elle donne la possibilité d’effectuer les opérations les plus courantes avec une télécommande classique : changement de chaîne, réglage du volume, mise sur marche ou arrêt, etc.

Ajoutez un commentaire