Beauté » Tatouage » Tatouage sur le doigt : quelques idées pour vous inspirer

Tatouage sur le doigt : quelques idées pour vous inspirer

tatouage doigt femme

Vous avez envie d’un tatouage sur le doigt ? C’est très tendance en ce moment. Vous pouvez facilement trouver des idées de tatouages mignons et discrets sur les doigts de la main. Que ce soit un tatouage éphémère ou un tatouage définitif, le tatouage au doigt est vraiment original. Si vous ça vous tente et que vous cherchez des idées de dessins ou de motifs pour votre tatouage sur le doigt alors lisez attentivement la suite de notre article !

Tatouage sur le doigt : quel modèle choisir pour une femme

Le tatouage sur le doigt est généralement fin et discret. Vous pouvez le faire sur le dessus du doigt ou sur le côté des phalanges. Sachez cependant que la peau est extrêmement fine à cet endroit ce qui peut être douloureux. Par ailleurs, il sera sans doute nécessaire de faire des retouches régulièrement car la peau se renouvelle très vite à cet endroit du corps, ce qui peut abîmer votre tatouage. Mais rassurez-vous il est possible de faire des retouches pour que votre tatouage reste beau.

Pour les femmes, il existe de nombreux modèles très jolis et discrets. Vous pouvez par exemple faire une calligraphie et écrire un mot ou une inscription qui vous tient à coeur. Les flèches et les plumes sont aussi très tendance. C’est à la fois discret et féminin. Le tatouage croissant de lune ou étoile est aussi très populaire. Le motif coeur ou infini est un grand classique mais ça marche toujours. Et pourquoi ne pas choisir un dessin de diamant sur le dessus du doigt ? C’est amusant, on dirait une bague. Dans tous les cas, optez pour un motif simple aux lignes fines. Votre tatoueur n’aura pas beaucoup de place pour faire un dessin compliqué alors ne demandez pas de motif complexe.

tatouage doigt couple

Tatouage sur le doigt : quel modèle choisir pour un homme

Les tatouages sur les doigts peuvent aussi plaire aux hommes. En effet, cet endroit du corps n’est pas réservé aux tatouages féminins ! Les garçons aussi peuvent se faire tatouer les doigts, que ce soit sur le dessus ou bien entre les phalanges. Pour un tatouage doigt homme nous vous conseillons des motifs géométriques ou tribaux comme des flèches ou des traits. Choisissez un motif sobre et élégant. Bien évidemment, vous pouvez aussi opter pour une calligraphie.

Les tatouages sur le doigt pour couple

Quoi de plus romantique qu’un tatouage doigt couple ? C’est une idée originale pour remplacer la bague de fiançailles ou votre alliance par exemple ! D’autres motifs ou calligraphie sont également parfaitement adapté aux tatouages pour couples. Vous pouvez vous faire tatouer une phrase ou une date importante, un motif particulier ou le prénom de vos enfants. Les tatouages en deux parties ou qui fonctionnent à deux sont aussi très appréciés par les couples amoureux.

Ajoutez un commentaire