17h43.com » Beauté » Tatouage » 28 photos de tatouage serpent pour hommes & femmes

28 photos de tatouage serpent pour hommes & femmes

Découvrez différentes photos de tatouage serpent. Cela vous permettra de vous faire une idée du motif que vous pourriez vous faire tatouer. Nous allons également aborder tous les aspects de ce serpent tatouage. En effet, vous devez savoir certaines choses, avant de passer sous les aiguilles d’un tatoueur, pour un tatouage serpent bras ou dos par exemple. Quelle est la signification de ce tatouage ? Comment choisir le meilleur professionnel pour le faire ? Comment faire pour prendre soin de votre tatouage au quotidien ? Vous allez tout savoir sur le tatouage de serpent. Aussi, vous serez bien renseigné, et vous pourrez prendre la décision (ou non) d’aller vous faire tatouer.

Signification du tatouage serpent

Le tatouage serpent signification, parlons-en. C’est un motif qui représente la force, parfois la violence et souvent la fourberie. Aussi, de manière générale, les tatouages traditionnels américains représentent le serpent poignardé par un couteau, ou un poignard. C’est un tatouage serpent autour du bras qui est très répandu. En revanche, le tatouage serpent japonais possède une autre signification. En effet, le serpent dans la culture asiatique représente la richesse. C’est également un animal qui protège de la maladie.

Bon présage japonais

C’est un bon présage, au Japon, si vous veniez à trouver un serpent dans votre maison. Il représente la guérison. Aussi, il faudra bien réfléchir à la signification tatouage serpent, mais également au style de votre tatouage. Parlons maintenant de l’emplacement. Vous avez la possibilité de vous faire un tatouage serpent avant-bras, un tatouage serpent autour du bras, sur le torse, ou même dans le dos. Un tatouage tête de serpent trouvera également sa place sur un mollet par exemple, ou sur la jambe. Idée originale : pour un tatouage qui sort de l’ordinaire, optez pour un tatouage peau de serpent en 3D. Vous aurez vraiment l’air d’un reptile !

Modif de tatouage serpent

Vous avez trouvé le motif pour votre tatouage de serpent ? Vous avez choisi un tatouage serpent tribal, ou traditionnel ? Maintenant, il s’agit de choisir le bon tatoueur. Vous l’avez trouvé ? Dans ce cas, rendez-vous dans son salon de tatouage. Là, vous pourrez discuter avec lui do motif que vous souhaiteriez vous faire tatouer, ainsi que de l’emplacement qui irait parfaitement avec le motif. Le tatoueur est un professionnel, et il est nécessaire de prendre son avis en considération, au moment de se faire tatouer. N’hésitez pas à parcourir les réseaux sociaux, pour trouver le professionnel qui pourra répondre à vos besoins. Comment prendre soin d’un tatouage serpent ? La première semaine, vous devrez hydrater votre tattoo trois fois par jour, avec une crème spécifique qui vous sera conseillée par votre tatoueur.

Entretien du tatouage

N’oubliez pas de bien nettoyer votre tatouage, avec un savon au pH neutre. Ensuite, et surtout si vous avez opté pour un tatouage de serpent en couleur, il sera très important de vous protéger du soleil. Aussi, en été, n’oubliez surtout pas de mettre de la crème solaire. Un coup de soleil pourrait bien gâcher votre tatouage. Il est donc très important de le protéger.

Autres types de tatouage animal

Il existe d’autres sortes de tatouages, du tatouage Horloge à la Colombe en tatouage en passant par le tatouage Salamandre.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *