Beauté » Tatouage » 32 photos de tatouage Rihanna pour hommes & femmes

32 photos de tatouage Rihanna pour hommes & femmes

Tatouage rihanna etoiles

Et si vous aviez envie de vous faire un tatouage à l’instar de ceux de Rihanna ? Oui, on parle bien de la chanteuse originaire de la Barbade. Car entre deux ou trois tubes r’n’b aux accents électroniques et hip-hop, la jolie chanteuse se fait tatouer des pieds à la tête, ou presque, régulièrement.

Et ce, depuis 2009. On vous en dit plus sur les tatouages de la belle, peut-être que cela vous donnera des idées et des inspirations pour les prochains que vous avez envie de vous faire, voire pour le premier.

On vous rappelle cependant que mieux vaut bien réfléchir avec de se faire tatouer et vous ne serez peut-être pas fan de Riri, comme ses fans la surnomment, toute votre vie. À bon entendeur, on vous donne l’explication des principaux tatouages de Rihanna.

Tatouage Rihanna : lequel choisir parmi les nombreux qu’elle possède ?

Le tatouage Rihanna le plus célèbre c’est peut-être le premier q’elle va faire. À savoir une phrase en arabe sous le sein gauche. Une phrase qui signifie que Dieu est porteur de la liberté. Une drôle de phrase pour se la faire tatouer sous le sein, on vous l’accorde mais n’est pas Rihanna qui veut.

Pour la suite du chapitre Rihanna, tatouage et signification, on sait que le tatouage de Rihanna qu’elle a sur le côté du sein est un pistolet fait à New-York. Un tout petit pistolet plutôt discret. En comparaison avec toutes les autres pièces qu’elle va se faire tatouer par la suite.

Le tatouage main de Rihanna est lui aussi très célèbre, elle en a même deux. L’un qui dit « Love », l’autre qui dit « Shhh ». Y a-t-il un lien ? La star ne l’a pas révélé au grand public en tout cas.

Pour finir, la star a un tatouage français dans le cou Rebelle Fleur.

Alors, tatouage étoile de Rihanna ou tatouage main de Rihanna, lesquels préférez-vous ? Maintenant, en tout cas, vous connaissez le tatouage de Rihanna en arabe et sa traduction. Vous savez aussi qu’elle a un petit Shhh (avec 3 h s’il vous plaît) sur l’index droit et un Love sur l’index gauche.

Bref, vous savez tout sur les tatouages de Rihanna. Saviez-vous que son ex Chris Brown a un tatouage dans le cou qui ressemble étrangement à Rihanna ? Il dément que ça soit son visage mais les preuves sont là.

Êtes-vous sûr que le tatouage Rihanna est une bonne idée ?

Rappelez-vous que le tatouage est indélébile. Aussi, au lieu d’opter pour un tatouage main Rihanna, ne serait-ce pas mieux de choisir un motif qui vous correspond ? Le Rihanna tatouage main n’est peut-être pas forcément recommandé.

Ajoutez un commentaire