17h43.com » Beauté » Tatouage » Tatouage prénom: est-ce vraiment une bonne idée ?

Tatouage prénom: est-ce vraiment une bonne idée ?

Faire un tatouage n’est pas un acte anodin. En effet, c’est une technique indélébile qui consiste à appliquer de l’encre sous la peau, pour créer un motif que vous allez garder toute votre vie. Il est donc primordial de bien réfléchir, avant de sauter le pas.

Pour prouver votre amour et votre attachement à votre compagnon ou votre compagne, vous avez peut-être envie de vous faire tatouer son prénom sur une partie de votre corps. Cependant, est-ce vraiment une bonne idée ?

Dans cet article, nous vous proposons les arguments pour, et les arguments contre le tatouage prénom.

Tatouage prénom : est-ce vraiment une bonne idée ?

Le tatouage prénom : et pourquoi pas, après tout ?

Une belle preuve d’amour

Il n’y a rien de plus beau et de plus symbolique que de se faire tatouer pour toujours le prénom de son amoureux, ou de son amoureuse.
Celui ou celle-ci appréciera forcément le geste, et sera comblée.

Un signe d’engagement

Se faire tatoué le prénom de son, ou de sa bien-aimée, c’est une preuve d’engagement indéniable. En faisant cela, vous lui prouver que votre cœur lui appartient pour la vie.

L’occasion pour se faire un tatouage

Si vous rêviez depuis pas mal de temps de vous faire tatouer, alors c’est l’occasion de sauter le pas ! Pourquoi pas un tatouage femme poignet, avec le nom de votre amoureux ? C’est un emplacement à la fois discret et très sexy.

Prenez rendez-vous avec un artiste tatouer, et faites-lui part du style de tatouage que vous aimeriez ! Il existe une grande variété de tatouage lettre.

Marquer la naissance de votre enfant

Se faire tatouer le prénom de ses enfants est très à la mode aujourd’hui. C’est un acte d’amour que beaucoup de parent souhaite accomplir pour être marqué à vie de l’amour qu’il porte à leur enfant. On retrouve souvent les tatouages prénom d’enfant avec un coeur ou un symbole ayant une signification importante pour la famille. Il est également possible de proposer son propre dessin au tatoueur pour avoir un tatouage du prénom au plus proche de ses attentes.

Photos de tatouage prénom

 

 

Le tatouage prénom amoureux : bien y réflechir !

Le prénom tatoué, et si votre histoire ne durait pas tout la vie ?

Êtes-vous certain que la personne qui partage votre vie est l’amour de votre vie ? N’est-il pas trop risqué de se faire tatouer son prénom, alors que l’avenir est encore incertain ?

Si vous décidez de vous faire encrer le prénom d’une personne, choisissez celui de l’un de vos parents, ou de vos enfants par exemple.

C’est l’un des tatouages à éviter absolument

Qu’allez-vous faire, si un jour vous décidez de vous séparer ? Sachez qu’il existe des techniques, pour enlever un tatouage que l’on ne souhaite plus avoir sur soi, mais elles sont encore incertaines et douloureuses.

Parmi les tatouages à éviter, il y a le tatouage prénom bien sûr, mais aussi les tatouages de stars, ceux que tout le monde à envie de porter : le tatouage plume, le tatouage attrape-rêve ou encore le signe de l’infini. Ce sont des motifs à la mode, mais dont vous risquez de vous lasser. Aujourd’hui, il est probable que toutes les personnes qui ont demandé un tatouage papillon dans les années 2000 le regrettent amèrement.

Le tatouage prénom des enfants

C’est un acte d’amour force que de se faire tatouer le prénom de ses enfants et vous saurez surement questionner sur le tatouage. Une belle occasion de parler de votre progéniture.

Se faire tatouer un prénom

Prenez le temps, avant de décider si oui ou non le tatouage du prénom de votre bien-aimé(e) est une bonne idée. Si un tatouage prénom enfant, ca ne risque pas d’être un problème, il en va autrement pour un prénom dans le couple.

Si vous tenez absolument à vous faire un tel tatouage, alors sachez que vous avez la possibilité de l’agrémenter. Voici un exemple de tatouage prénom que vous pourrez réaliser. En effet, il est possible d’opter pour un tatouage infini prénom. Si vous avez envie de vous faire graver le prénom de votre enfant, et de représenter votre amour infini pour lui, avec c’est une bonne idée tatouage prénom. Pourquoi ne pas choisir un tatouage papillon prénom ? Encore une fois, pour vos enfants ou pour la personne que vous aimez, c’est une excellente idée. Un tatouage plume et prénom est un motif particulièrement féminin, qui va forcément vous allez.

 

Il existe d’autres sortes de tatouages, du tatouage Horloge à la Colombe en tatouage en passant par le tatouage Salamandre.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *