17h43.com » Beauté » Tatouage » 30 photos de tatouage plume pour hommes & femmes

30 photos de tatouage plume pour hommes & femmes

Vous avez envie de succomber à la mode du tatouage ? Dans ce cas, des centaines de milliers de motifs pourront être tatoués sur votre corps.

Mais, dans notre article du jour, nous allons nous intéresser au tatouage plume. S’il est très à la mode, il n’en porte pas moins une lourde signification. Justement, ici, nous allons nous intéresser à la signification tatouage plume.

Photo tatouage de plume

En effet, c’est très important de la connaître, dans le but de vous faire tatouer un motif de tatouage plume poignet ou bras qui vous corresponde totalement.

Est-ce que vous avez envie de connaître la signification du tatouage femme plume ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous parle de la signification du tatouage plume

Dans un premier temps, il faut savoir que le tatouage plume oiseau signifie plusieurs choses. La liberté pour commencer. En effet, la plume rappelle le vol des oiseaux, des animaux libres qui peuvent se déplacer n’importe où.

Si vous souhaitez vous faire tatouage un tatouage plus femme ou homme, c’est peut-être parce que vous souhaitez aspirer à une vie plus libre, autant sur le plan physique que moral. Mais ce n’est pas tout. En effet, la plume a une signification historique, et notamment dans la culture amérindienne ou encore celte.

La plume représente une signification spirituelle entre la nature, les dieux et l’homme. Si vous possédez ce type de croyance, alors la plume est vraiment faite pour vous.

Est-ce que vous êtes quelqu’un de particulièrement créatif ? Intelligent ? Dans ce cas, la plume s’apparente au voyage de l’esprit, à l’imagination. Mais c’est également un élément représentatif des oiseaux, comme le hibou, un animal qui possède une très grande intelligence. C’est également le cas pour le tatouage plume paon. En effet, le paon est un animal majestueux, intelligent, mais également d’une grande beauté. Intéressons-nous maintenant à son emplacement. Pour un tatouage très féminin, vous pouvez opter pour le tatouage femme pied, ou encore le tatouage sur le poignet ou l’avant-bras.

Ce sont des tatouages qui vont magnifier cette partie de votre corps. Vous serez plus féminine que jamais. Messieurs, vous souhaitez un tatouage de plume ? Dans ce cas, optez plutôt pour le bras, ou encore pour le
mollet. Ce sont deux emplacements qui sont particulièrement virils. Voilà, maintenant vous savez tout sur le tatouage plume. Vous pouvez maintenant commencer à réfléchir sérieusement à votre tatouage. Cependant, pas de précipitation. En effet, le tattoo plume est un acte qui doit être réfléchi au maximum. Il est indélébile, de ce fait, il est vraiment très important de prendre le temps de la réflexion, avant de se lancer.

Attention : le tatouage plume femme est une grande mode en ce moment. Aussi, il faudra vous poser la question suivant : ai-je vraiment envie d’un tatouage plume pied, ou est-ce simplement pour suivre une tendance ? En effet, si vous n’en avez pas vraiment envie, alors vous pourriez bien regretter votre tatouage femme plume. En revanche, si vous rêvez depuis longtemps d’un tatouage pied plume, alors vous n’avez plus qu’à vous lancer !

 

Il existe d’autres sortes de tatouages, du tatouage Horloge à la Colombe en tatouage en passant par le tatouage Salamandre.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *