Beauté » Tatouage » 30 photos de tatouage mandala pour hommes & femmes

30 photos de tatouage mandala pour hommes & femmes

Tatouage mandala sur la cuisse

Avis à toutes les personnes qui ont envie de se faire un tatouage mais qui sont en panne sèche d’inspirations et d’idées, aujourd’hui, sur 17h43, on a décidé de vous parler d’un tatouage mandala. Hé oui, vous avez bien lu. Un mandala tatouage.

Pourquoi ? Parce que ce motif, ou dessin, pas facile de le décrire, est récurrent en Inde notamment mais plus largement dans pas mal de pratiques spirituelles qui existent en Asie et en Extrême-Orient.

Le mandala c’est donc, et de très loin, l’un des motifs les plus chargés en sens que l’on puisse se faire tatouer.

Chers lecteurs, si vous avez envie d’un tatouage qui ait du sens et de la puissance, vous allez être servi. Avec un tatouage mandala femme, ou un tatouage mandala homme, le sens est fort.

Pourquoi faire le choix d’un tatouage mandala ?

Le mandala, comme on vient de le dire plus haut, a une signification qui est inextricablement liée à la spiritualité. Vous ne pouvez donc pas vraiment (bien que vous soyez maître de vo choix) faire le choix d’un mandala sans vous renseigner sur son sens.

Pour en savoir plus sur le tatouage mandala signification, vous pouvez lire la suite ci-dessous.

Que vous fassiez le choix d’un tatouage mandala dos ou d’un tatouage mandala poignet, cela ne va rien changer. Un mandala c’est souvent cercle mais pas toujours, il peut s’agit d’un ovale parfois, qui va être rempli d’une multitudes d petites motifs plus ou moins fins. Il peut s’agit de motifs géométriques ou non mais oui, le plus souvent.

Dans la croyance des pays où le bouddhisme règne, tout comme l’hindouisme, les mandalas sont une véritable représentation du monde (avec les saisons, les éléments, etc.). Chaque élément ainsi que chaque détail ayant un sens bien précis.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la signification tatouage mandala, il vous faut donc chercher pour votre motif en particulier quels sont les tenants et les aboutissants.

Parmi les motifs les plus courants quand on parle de tatouage mandala on trouve notamment le tatouage lotus mandala. La fleur de lotus était extrêmement répandu dans les temples bouddhistes d’Asie du Sud-Est notamment, il n’y a rien d’étonnant. C’est une fleur chargée de sens, elle aussi.

Et voilà, vous savez tout sur la signification mandala tatouage. À vous de trouver maintenant, précisément le sens du mandala que vous souhaitez comme tatouage.

La signification tatouage mandala doit être connue, si vous avez envie de vous faire tatouer ce motif. En effet, la signification mandata tatouage est importante, et si elle ne vous représente pas, alors vous pourriez très bien regretter votre tatouage.

Ajoutez un commentaire