Beauté » Tatouage » 40 photos de tatouage main incroyable!

40 photos de tatouage main incroyable!

Le tatouage, c’est un art qui était, dans les années 1970 et 1980, réservé à des marginaux, des personnes qui vivaient en marge de la société. D’ailleurs, ce n’est que récemment que cette pratique extrême se démocratise…

Tatouage main rose

Tatouage main squelette

Tatouage homme main

Avant, les personnes tatouées étaient victimes de préjugés et d’a priori. Aujourd’hui, de plus en plus de personnes se font tatouer, et l’art du tatouage devient de plus en plus banal et ordinaire. En général, hommes et femmes arborent des tatouages sur les bras, les jambes ou dans le coup, mais la mode en ce moment est au tatouage main.

Cependant, même s’il est vraiment très esthétique, le tatouage main homme et femme peut constituer un frein dans la vie de tous les jours.

De plus, il faut se faire un tatouage sur la main par un professionnel habitué à ce genre de demande.

Tatouage main tête de mort

Tatouage main

Tatouage main

Tatouage main femme et homme : un endroit risqué

Comme il est dit dans l’introduction, le tatouage mains peut être un véritable frein à une carrière professionnelle par exemple.

A l’heure où les employeurs rechignent à embaucher des personnes tatouées, surtout quand celles-ci seront amenées à rencontrer les clients, le tatouage sur main est encore moins apprécié, car c’est probablement l’endroit le plus visible du corps, après le visage.

Avant de se faire un tatouage sur main, il faudra dont se renseigner auprès de son entreprise, afin de ne pas risquer son poste.

Le tatouage a la main est beau, mais il est parfois éphémère

La peau de la main peine à cicatriser

Lorsque vous avez choisi de vous faire un tatouage de main, il faut bien prendre conscience que c’est un endroit difficile à tatouer, ,mais surtout difficile à cicatriser.

En effet, vous vous servez de vos mains tous les jours.

De ce fait, la peau est constamment sollicitée, et le tatouage sur la main homme ou femme cicatrise difficilement.

Trouver un bon professionnel expérimenté pour son tatoo main

Si vous avez prévu de vous faire un tatouage sur les mains, veillez à choisir un artiste tatoueur qui a déjà réalisé ce genre de projet.

En effet, le tatouage de main est une pratique très précise, et il est nécessaire d’avoir une machine adaptée (un dermographe), pour bien faire pénétrer l’encre sous la peau, et ainsi avoir un beau tatouage homme main qui dure dans le temps.

Tatouage main femme oiseau

Tatouage femme main

Tatouage main femmes

Tatouage main enjoy

Quels sont les tatouages main à la mode ?

Tatouage main homme

En général, les hommes préfèrent se faire un tatouage main écriture, avec le prénom d’un être cher, ou simplement une phrase qui résume leur état d’esprit.

A l’époque, c’était une mode très répandue au sein de la communauté punk. Aujourd’hui, c’est une pratique beaucoup plus large.

Le dos de la main est également un endroit apprécié des hommes, pour un tatouage sur la main homme.

Tatouage mains femme:

Le tattoo main pour femme est beaucoup plus discret en général.

Tatouage main femme

Tatouage main homme

Tatouage main homme écriture

Tatouage main femme jolie

Les femmes choisissent le côté d’un doigt, ou une phalange. Ce tatouage femme main donne un petit côté très sexy, mais il est surtout beaucoup moins visible.

Tatouage femme main:

Tatouage femme main

Tatouage main femme

Tatouage main homme:

Tatouage main homme

Tatouage homme deux mains

Tatouage homme main

Tatouage écriture femme:

Tatouage main écriture femme

Tatouage main écriture femme

Le tatouage sur la main : attention, il pourrait vous desservir !

Une difficulté supplémentaire pour trouver du travail

En effet, si le tatouage main femme et le tatouage main homme peut être une véritable œuvre d’art, celui-ci pourrait bien vous desservir.

Pourquoi ? Car c’est un tatouage vraiment visible, que vous aurez beaucoup de mal à dissimuler. Et lorsque l’on sait que les personnes tatouées souffrent encore de préjugés à l’heure actuelle, il est préférable d’opter pour un tatouage éphémère, notamment si vous travaillez dans un secteur d’activité où la tenue réglementaire est vraiment stricte.

C’est également le cas, si vous recherchez du travail. Cette idée tatouage n’est peut-être pas celle que vous devez privilégier. À l’inverse, vous trouverez forcément un style de tatouage qui pourra se cacher facilement : sur l’épaule par exemple, ou encore sur le bas ou la cuisse.

Tatouage sur la main : pour un premier tatouage, ce n’est pas une bonne idée

En effet, il est préférable d’éviter le tatouage main si vous n’avez pas encore de tattoo sur vous. Optez pour un endroit plus discret, pour les raisons que nous venons d’énoncer précédemment. De plus, certains professionnels refusent de tatouer ces parties du corps.

Trouvez d’autres beaux tatouages à réaliser sur des zones plus discrètes de votre anatomie. Par exemple, pourquoi ne pas choisir le poignet par exemple ? C’est un endroit à la fois visible, sexy, mais très simple à dissimuler !

En effet, avec un bracelet ou encore les manches d’une chemise ou d’une blouse, il devient alors invisible !

Ajoutez un commentaire