Beauté » Tatouage » 26 photos de tatouage lune pour hommes & femmes

26 photos de tatouage lune pour hommes & femmes

Tatouage lune en couleur

Avis à toutes les personnes qui auraient dans l’idée de se faire tatouer un nouveau motif, une nouvelle lettre, un nouveau texte, un nouveau dessin, avez-vous déjà pensé à regarder du côté de la lune et des astres ?

En effet, le tatouage lune est un motif que l’on voit revenir fréquemment dans les tatouages les plus choisis aussi bien par les hommes que par les femmes. Cela dit, vous pouvez varier autant les dessins et les styles que les sens, donc c’est un terrain de jeu plutôt vaste pour les amateurs de tatouages.

On vous explique ci-dessous ce qu’il faut savoir sur le tatouage lune, notamment. Et si vous préférez le tatouage lune et soleil, c’est également une bonne idée d’association. On vous en dit plus ci-dessous.

Pourquoi et comment choisir un tatouage lune : tous les conseils

Si vous le souhaitez vous pouvez par exemple commencer par regarder tout ce que font les autres personnes comme motif de lune. Car on peut la représenter de plusieurs façons différentes. Selon que vous choisissez un motif de pleine lune, avec donc un rond plein, ou alors une demi-lune, ou un quart de lune. Bref, les subtilités sont nombreuses.

Vous pouvez aussi faire le choix d’une lune tatouage réaliste ou d’un tatouage pleine lune simplifiée. C’est-à-dire que vous allez plutôt opter pour une lune simplifiée que pour une lune qui va ressembler à la lune.

Vous voyez donc qu’il existe de très nombreuses possibilités.

Et encore plus, si vous vous tournez vers un tatouage soleil et lune. Cela vous permet alors de jouer avec les deux plus grands astres. À la fois la lune, l’astre de la nuit, et le soleil, l’astre du jour. Le yin et le yang du ciel, en quelque sorte.

Pour une lune tatouage, signification et symbole, sont assez variés. On peut aussi bien voir la lune comme le symbole, de la nuit, des ténèbres, que comme l’astre de la féminité et de la douceur.

Par opposition, avec le genre masculine du soleil et son agressivité.

Mais comme toujours, on voit bien que la signification du tatouage lune va être fonction de la personne qui le porte et qui décide de le porter.

En cas de doute, n’hésitez pas à demander à vos proches, ce qu’il pense d’un tatouage lune, côté signification mais aussi s’ils préfèrent un tatouage croissant de lune à une lune pleine.

Ajoutez un commentaire