17h43.com » Beauté » Tatouage » 45 photos de tatouage initiale pour hommes & femmes

45 photos de tatouage initiale pour hommes & femmes

Se faire tatouer, c’est un acte vraiment très personnel.

Vous pouvez choisir un motif qui se voit, un motif plutôt discret, mais quoi qu’il en soit, le tatouage est une affaire de goût. Ici, vous allez trouver toutes les bonnes idées, pour votre tatouage initiale.

Vous avez envie de vous rappeler d’une personne disparue ? Vous souhaitez faire un hommage à vos parents, ou encore montrer votre amour pour vos enfants ?

Dans ce cas, le tatouage initial poignet femme ou homme est probablement fait pour vous. Dans notre article, nous allons voir plusieurs choses, en ce qui concerne le tatouage initial poignet, jambe, bras ou cou :

  • Quel style choisir pour votre tatouage avec initiale ?
  • Comment agrémenter votre tatouage initiales ?
  • Quel emplacement pour votre tatouage ?
  • Comment se préparer à une séance de tattoo ?

De cette manière, vous pourrez développer votre réflexion autour du tatouage initial, pour vous faire tatouer et ne jamais regretter. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Tatouage initiale : tout savoir pour bien s’y préparer

Tout d’abord, nous allons nous intéresser aux différents styles de tatouages initiales. Les tatouages avec des lettres sont très répandus. Dans un premier temps, il est nécessaire de choisir votre police, pour votre initiale tatouage. Si vous êtes une femme, alors vous pourrez faire le choix d’une police assez fine, délicate. Un homme ? Dans ce cas, pourquoi ne pas faire le choix de lettres gothiques par exemple ? C’est l’idéal, car ce sera un initial tatouage vraiment viril, que vous n’allez pas regretter. Vous avez trouvé une police qui vous convient ? Maintenant, nous allons voir comment il est possible d’agrémenter votre tatouage. En effet, les lettres que vous allez choisir devront être ornées d’autres motifs, pour ne pas donner une impression de vide. Aussi, pourquoi ne pas opter pour un tatouage initiales entrelacées, avec des cœurs par exemple, ou encore des étoiles ? Un tatouage cœur avec initiale est très féminin, tout comme le tatouage fleur avec initiale, vous allez vraiment l’adorer. Le tatouage initial entrelacé est une idée pour un homme, mais pour le rendre un peu plus masculin, vous devez réellement opter pour une police beaucoup plus virile, comme nous l’avons dit précédemment. Intéressons-nous maintenant à l’emplacement de votre tatouage. Le poignet est un endroit vraiment discret, mais qui peut aussi être visible, si vous avez un tshirt à manches courtes. C’est un endroit du corps très féminin, mais aussi très sexy. Attention au tatouage initiale dans le cou. En effet, c’est un endroit que vous pouvez difficilement cacher. Aussi, si vous recherchez un travail, ce n’est peut-être pas la meilleure idée. Vous avez trouvé l’emplacement ? Vous avez pris rendez-vous avec un tatoueur ? Dans ce cas, c’est le moment de bien vous préparer à la séance de tatouage qui vous attend. La veille, ne buvez pas d’alcool, et avant de vous rendre au salon, mangez à votre faim, de préférence des sucres lents qui vont vous aider à tenir et à supporter la douleur.

Il existe d’autres sortes de tatouages, du tatouage Horloge à la Colombe en tatouage en passant par le tatouage Salamandre.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *