17h43.com » Beauté » Tatouage » Tatouage fleur de lotus dos : Le tatouage femme par excellence

Tatouage fleur de lotus dos : Le tatouage femme par excellence

Vous rêvez d’un tatouage fleur de lotus ? Vous avez envie de craquer pour ce motif ? Dans ce cas, il est nécessaire de savoir plusieurs choses sur le tatouage fleur de lotus, avant de se faire tatouer. Dans un premier temps, connaissez-vous la signification de la fleur de lotus ? En effet, c’est important de connaître le message du motif que vous allez vous faire tatouer. Sinon, vous risqueriez de le regretter ! Ensuite, il est important d’avoir certaines informations sur le tatouage. Nous allons vous les donner, dans la suite de notre article du jour. Ainsi, vous pourrez passer sous les aiguilles, en toute connaissance de cause, et vous serez ensuite en mesure d’apprécier comme il se doit votre tatouage fleur de lotus.

Votre tatouage fleur de lotus dos
Tatouage fleur de Lotus

La signification de votre tatouage fleur de lotus dos : il est lourd de sens

C’est vrai, le tattoo fleur de lotus possède une signification importante. La fleur de lotus est une fleur de grande pureté.

Dans la religion bouddhiste, c’est une fleur aquatique qui possède une aura sacrée. C’est même la fleur nationale indienne. De manière générale, la fleur de lotus est donc une fleur pure, sacrée, mais sa signification n’est pas toujours la même, en fonction de la couleur que vous allez choisir pour votre tatouage hanche femme, ou votre tatouage sur le dos.

En effet, lorsque cette fleur est rouge, elle représente l’amour et la pureté. Lorsqu’elle est bleue, elle possède une signification de sagesse et de calme. Voilà, maintenant vous savez tout sur la signification de la fleur de lotus. Voyons maintenant tout ce que vous devez savoir sur le tatouage en lui-même.

Votre petit tatouage tatouage fleur de lotus discret femme : il faut bien s’y préparer

Le tatouage fleur de lotus dos est indélébile

Comme vous le savez très certainement, le tatouage est un motif qui est réalisé sur votre peau, à l’aide de plusieurs aiguilles. Le tatouage lotus, comme tous les autres tatouages, est indélébile, et c’est donc très important de bien y réfléchir, avant de vous lancer. En effet, même aujourd’hui, les techniques d’effacement ne sont toujours pas au point, et en plus de cela, elles sont très douloureuses. Il faudra donc être sûr et certain que la fleur de lotus est un motif qui est fait pour vous, avant de vous lancer.

Un tatouage est forcément douloureux, c’est le cas pour votre tatouage fleur de lotus

Ceux qui espèrent ne pas souffrir pendant une séance de tatouage se trompent. En effet, un tatouage est forcément un acte douloureux, cependant, il l’est plus ou moins en fonction des zones tatouées. Mais il est toujours préférable de choisir une zone qui vous plait, plutôt qu’une zone moins douloureuse qui vous convient moins. La douleur fait partie du tatouage, et vous serez fier de vous, lorsque celui-ci sera achevé.

Vous aimez le tatouage lotus ?  C’est un des tatouage les plus rependu actuellement, le dessin lotus fleur et un motif tatouage qui s’inspire de la culture Japonaise, le lotus noir, rose ou lotus bleu sont ceux qui sont les plus ressemblant aux dessins d’origine en calligraphie.

L’endroit où le plus grand nombre de personnes se tatoo se situe sur le tatouage bras,  une fleur tatouage magnifique lotus bleu.

Voici quelques photos tatouage fleur de Lotus :

Ici, nous vous proposons de trouver votre fleur de lotus tatouage

En vidéo des exemples de tatouage fleur de lotus:


Il existe d’autres sortes de tatouages, du tatouage Horloge à la Colombe en tatouage en passant par le tatouage Salamandre.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *