Beauté » Tatouage » 21 photos de tatouage encre blanche pour hommes & femmes

21 photos de tatouage encre blanche pour hommes & femmes

Vous avez envie de vous faire tatouer ? Peut-être s’agit-il de votre premier tatouage ou d’un troisième voire d’un dixième. Peu importe, quand on parle de tatouage on sait que les gens ont toujours envie de réussir à mettre la main sur le dessin qui leur plaît. Et quand on parle de dessin de tatouage, on désigne en réalité au sens large aussi bien les phrases, les citations, le chiffres, les symboles, etc. Comme tout le monde vous avez envie d’un tatouage qui va être tout à fait unique et original .Un tatouage qui aura peut-être une visée purement esthétique. Ou peut-être un tatouage qui aura un vrai symbole.

Toujours est-il que si vous êtes à la recherche d’un type de tatouage qui est vraiment original vous ne pouvez pas passer à côté du phénomène du tatouage à l’encre blanche. En effet, depuis déjà plusieurs années on observe que l’encre blanche est de plus en plus utilisée pour des tatouages entiers. On vous en parle ci-dessous pour vous aider à peut-être faire votre choix et opter pour un tatouage ou des tatouages à l’encre blanche

Tatouage encre blanche : on vous dit tout

En fait, cela fait déjà quasiment une vingtaine d’années que les tatoueurs ont fait un premier tatouage à l’encre blanche. Mais en réalité, l’encre blanche est à l’origine une couleur qui sert à créer d’autres couleurs. C’est-à-dire que l’on utilise d’ordinaire le blanc pour adoucir un noir, créer la bonne nuance de bleu, etc. Mais il est vrai que désormais certaines personnes font le choix d’un tatouage entièrement à l’encre blanche. Pourquoi ? Car un tatouage à encre blanche donne un résultat tout à fait unique et spécial. En effet, vous allez avoir un dessin, ou tout autre type de motif, qui va être plus discret. On a aussi bien un tracé en blanc, qu’un léger relief et un aspect presque irisé souvent. On a donc un résultat tout à fait particulier quand on utilise de l’encre blanche. Tatouage de fleurs, de papillons, de symboles ou de citations le résultat sera complètement différent qu’avec une classique encre noire.

Côté technique, il faut savoir que les tatouages encre blanche demandent un travail un peu différent. Le plus souvent, dans la majorité des cas, les tatoueurs vont venir travailler plusieurs fois. C’est-à-dire lors de séances multiples. En effet, l’encre blanche est plus difficile à fixer car elle se mélange avec la peau. On va donc travailler à plusieurs reprises pour atteindre le résultat souhaité. Cela semble évident, car dans les premiers temps avec le sang, on ne va plus voir le tracé. Lorsque vous sortez de chez le tatoueur, on ne voit pas très bien votre tatouage car la peau est rouge et boursouflée. Soyez donc patients. Sachez que pour un tatouage encre blanche, peau noire et foncée ne sont pas conseillées. En effet, on ne verra pas le motif. ccc Et pour finir sur le tatouage encre blanche, prix et tarifs vont évidemment dépendre de votre tatoueur et du salon de tatouage que vous avez choisi.

Ajoutez un commentaire