17h43.com » Beauté » Tatouage » 25 photos de tatouage dragon pour hommes & femmes

25 photos de tatouage dragon pour hommes & femmes

Vous avez envie d’en tatouage qui force à l’admiration ? Un tatouage bien réalisé, et qui pourra faire des envieux ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement d’opter pour le tatouage dragon. En effet, il est à la fois puissant et s’il est bien réalisé, il peut être vraiment magnifique.

C’est un tatouage dont vous pouvez être vraiment fier.

Dans notre article du jour, nous allons vous parler du tatouage dragon signification. En effet, il est nécessaire de connaître la signification d’un tatouage de dragon, dans le but de pouvoir le porter et de l’exhiber fièrement. Est-ce que vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Photos tatouage dragon

On vous en dit un peu plus sur la signification du tatouage dragon

Il existe plusieurs significations pour votre tatouage dragon avant-bras, ou votre tatouage dragon dos. Si vous optez pour un tatouage dragon chinois, alors celui-ci sera synonyme d’opulence, de richesse, mais également de sagesse. En effet, cette créature est un animal sacré en Orient. Il représente également la renaissance, la puissante, mais également la protection. En fonction de la posture de votre tatouage dragon, il pourra également représenter la peur, la crainte. Vous pouvez également choisir un tatouage dragon tribal. Pas vraiment de signification particulière pour celui-ci, c’est simplement un choix esthétique.

En revanche, le dragon médiéval occidental représente la peur, le danger. C’est un motif très puissant, un animal avec de la force.

Il est en général représenté en déployant ses ailes, et avec un air très menaçant. Et, si vous êtes fan de la série, pourquoi ne pas opter pour un tatouage dragon ball Z ? Le dragon représente encore une fois la sagesse, mais également le pouvoir. Quoi qu’il en soit, il est nécessaire de bien choisir votre motif, en fonction de sa signification. Mais il faudra également choisir le bon tatoueur, et plus particulièrement si vous optez pour le tatouage de dragon chinois. En effet, le tatouage asiatique est un art, et il faut maîtriser un certain savoir-faire, dans le but de proposer des projets de grande qualité.

Aussi, c’est très important de faire quelques recherches, avant de trouver le professionnel qui pourra vous tatouer. N’hésitez pas à vous déplacer, pour obtenir le tatouage que vous souhaitez.

Mieux vaut mettre le prix, autant dans le tatouage que dans les déplacements, pour bénéficier d’un projet qui va vraiment vous plaire. Alors, est-ce que vous êtes convaincu ?

 

Il existe d’autres sortes de tatouages, du tatouage Horloge à la Colombe en tatouage en passant par le tatouage Salamandre.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *