17h43.com » Beauté » Tatouage » 33 photos de tatouage doigt pour hommes & femmes

33 photos de tatouage doigt pour hommes & femmes

Parmi les tatouages à la mode, il y a bien évidemment le tatouage doigt. En effet, des stars comme Rihanna ou encore Miley Cyrus se sont fait tatouer à cet endroit, et c’est devenu une véritable tendance.

Depuis, tout le monde souhaite se faire un tatouage sur les doigts. Un tatouage prénom doigt par exemple, ou encore un tatouage doigt couple. Les plus aventureux ont même tenté le tatouage lion doigt.

Cependant, dans notre article du jour, nous allons voir que le tatouage sur doigt n’est pas forcément une très bonne idée, et surtout si vous choisissez comme emplacement l’intérieur du doigt.

Pourquoi nous allons vous prévenir, concernant le tatouage sur les doigts ? C’est ce que nous allons vous expliquer.

Le tatouage doigt : un tatouage qui risque de très mal vieillir

En effet, le tatouage doigts risque de vous causer certaines déconvenues. En effet, le tatouage au doigt a tendance à cicatriser difficilement. Pourquoi ? Tout simplement parce que nos doigts sont toujours en mouvement. De ce fait, la peau n’a pas l’occasion (ou rarement) de se reposer.

Il est donc nécessaire de bien réfléchir, et surtout de faire appel au bon professionnel, pour votre tatouage doigt homme ou femme. En effet, certains professionnels se sont spécialisés dans le tatouage doigt femme ou homme. Aussi, ils seront en mesure d’utiliser les bonnes techniques, pour que l’encre reste plus facilement sous la peau, et surtout pour que votre tatouage puisse bien cicatriser. Un tatouage sur les doigts ne doit donc pas être pris à la légère. En effet, vous risquez de regretter votre tatouage, ou alors de faire des retouches de manière régulière.

Notre conseil est donc le suivant : il est nécessaire de bien réfléchir, avant de sauter le pas. Et surtout de choisir le bon professionnel, comme vous l’aurez compris. Malgré tout, certains tatouages sur les doigts sont très bien réalisés, et peuvent cicatriser comme il se doit. Aussi, cela donne un résultat vraiment très intéressant.

Il faudra prendre soin de votre tatouage, surtout les premiers jours, pendant laquelle la cicatrisation devra être surveillée de près. Au moindre doute, n’hésitez pas à contacter votre tatoueur.

En effet, il pourra vous rassurer, et vous donner les bons conseils pour soigner votre tatou comme il se doit.

Voilà, maintenant vous savez tout ce qu’il y a à savoir sur le tatouage sur le doigt. Alors, est-ce que vous allez sauter le pas, ou choisir un autre emplacement ?

 

Il existe d’autres sortes de tatouages, du tatouage Horloge à la Colombe en tatouage en passant par le tatouage Salamandre.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *