17h43.com » Beauté » Tatouage » 31 photos de tatouage couronne pour hommes & femmes

31 photos de tatouage couronne pour hommes & femmes

À la recherche d’une nouvelle idée de tatouage, vous vous interrogez de plus en plus sur ce que vous pensez d’un tatouage couronne ? Et rassurez-vous quand on parle d’une couronne tatouage, on sait bien qu’il en existe des gens tout à fait différents. Si vous êtes plutôt classiques, vous apprécierez tout particulièrement les couronnes chargées et dessinées de façon presque un rétro avec une multitude de détails sur les pierreries, l’or ciselé, des couronnes de roi ou  de reine etc.

Quant aux personnes qui préfèrent les tatouages un peu plus épurées, elles aimeront peut-être une couronne vie. Avec simplement le contour dessiné, soit avec un trait épais, soit avec un trait fin.

Ce que vous devez savoir sur le tatouage couronne

Au-delà de la simple couronne comme on l’imagine, vous devez savoir qu’il est également possible de faire le choix de se faire tatouer une couronne de laurier. À l’instar de celle portée par les empereurs romains exactement. C’est un tout autre style, une autre toute autre signification, mais ça peut très bien être un tatouage intéressant. Pour votre couronne il pourra s’agir d’un tatouage couleur. En effet, il existe des encres de tatouage de différentes couleurs.

On parle d’un tatouage en forme de couronne lorsque celui ci est circulaire, orné de relief et contenant plusieurs piques. Vous pouvez voir sur les photos de tatouage couronne que vous pouvez très bien avoir ce type de tatouage sur le bras, dans le cou ou le dos.  C’est un tatouage originale qui a du sens.

Si vous aimez l’idée du tattoo couronne de laurier, alors il y a de grandes chances pour que vous souhaitiez connaître la signification d’un tatouage couronne et pourquoi des personnes souhaitent se faire tatouer ce type de symbolique.

Signification du tatouage couronne

En réalité, figurez-vous que l’on peut en trouver dans des styles complètement différents et donc les explications elles-mêmes sont tout à fait différentes.

Pour le symbole d’une couronne de laurier tatouage, on trouvera l’idée d’antiquité, de magnificence un peu désuète des empereurs et de leur ornement. On y trouve son origine aussi du coté Celte.

Les tatouages de couronne sont parfois accompagnés de croix celtique. Le symbole ayez été repris par la publicité, il peut être plutôt moderne et un peu premier degré que le tatouage couronne roi ou le tatouage couronne princesse représentant un diadème.

Il est également possible de se tourner vers un tatouage couronne poignet, soit sous la forme d’un dessin qui fait le tour du poignet, tel un bracelet, ou à l’intérieur ou sur le côté de votre poignet.

Il existe aussi des tatouages en couple avec une couronne king pour les hommes et une couronne Queen pour les femmes. On y trouve aussi une symbolique au niveau du signe du zodiaque. Notamment le signe du lion roi de la jungle.

On observe que c’est davantage le tatouage de couronne pour femme qui est le plus représenté quand on cherche à puiser des inspirations pour chercher à styliser et à donner un aspect unique à sa propre couronne, qu’il s’agisse d’un tatouage couronne princesse ou un tatouage couronne reine.

Cela dit, le tatouage de couronne homme existe lui aussi. Mais ce sont davantage soit des motifs très denses, soit totalement épurés pour représenter un roi ou un prince avec cette auréole sur la tête.

Au royaume du tatouage couronne pour homme, le juste milieu n’existe pas. Il faut dite que d’une façon globale, le tatouage couronne a une signification très forte de sens. Les tatoueurs aiment particulièrement faire ce type de dessin car il comporte des détails spécifiques (diamants, gravures, soleils, lettres…) ou  lui permettant de montrer tout son art dans la réalisation du tatoo.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *