17h43.com » Beauté » Tatouage » 40 photos de tatouage pour hommes & femmes

40 photos de tatouage pour hommes & femmes

Vous aussi, vous avez envie de succomber à la mode du tatouage ? Vous l’avez certainement déjà remarqué, un très grand nombre de personnes portent des motifs encrés dans leur peau. C’est vrai, c’est une grande tendance en ce moment.

Mais, le motif est important, il est également nécessaire de choisir le bon emplacement pour votre tatouage. Aussi, c’est important de bien y réfléchir. Dans notre article du jour, nous allons nous intéresser au tatouage cheville.

C’est un emplacement qui se veut particulièrement féminin. Ici, nous allons tout vous dire sur le tatouage cheville femme. De cette manière, vous pourrez définir si oui ou non c’est un motif qui vous convient.

Vous souhaitez en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture ?

Tout savoir sur le tatouage cheville

Le tatouage cheville femme est un emplacement vraiment très sexy. En effet, il pourra mettre en valeur cette partie de votre corps. Pour cela, vous pouvez choisir de faire un tatouage bracelet cheville.

Cependant, si vous êtes un homme, alors le tatouage cheville homme peut tout à fait être considéré. Attention, certains motifs ne sont plus du tout tendance, et même un peu ringards. C’est le cas notamment du tatouage papillon cheville. En effet, ce n’est plus vraiment dans l’air du temps. En revanche, le tatouage plume cheville est particulièrement conseillé.

En effet, ce motif vraiment féminin représente la liberté, l’intelligence ou encore la passion et la créativité. Et pourquoi pas un tatouage pied cheville ?

Ce pourrait être une bonne idée ! Et qu’en est-il du tatouage cheville douleur ? Comme vous pouvez vous en douter, un tatouage à la cheville, comme n’importe quel tatouage, est douloureux. Le tatouage cheville pied est en endroit très sensible, car la peau y est vraiment très fine. Aussi, cela sera d’autant plus douloureux.

Mais rappelez-vous qu’un tatouage sans douleur n’en est pas vraiment un. Aussi, vous ne devez pas y penser au moment de prendre rendez-vous pour un tatouage ! Voilà tous nos conseils, pour bien choisir votre tatouage à la cheville. Cependant, si vous avez trouvé un motif qui vous plait, alors prenez rendez-vous dans un salon, pour en discuter avec un professionnel. Celui-ci sera en mesure de vous donner les bons conseils, dans le but de vous proposer un tatouage digne de ce nom, de qualité, et dont vous serez fier. Alors, est-ce que vous allez enfin sauter le pas ?

 

Il existe d’autres sortes de tatouages, du tatouage Horloge à la Colombe en tatouage en passant par le tatouage Salamandre.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *