17h43.com » Beauté » Tatouage » 31 photos de tatouage cerf pour hommes & femmes

31 photos de tatouage cerf pour hommes & femmes

Si vous avez envie de vous faire tatouer un nouveau dessin, peut-être êtes-vous un peu en panne sèche d’inspiration ? Avez-vous pensé au cerf ? En effet, le tatouage cerf ou tatouage tête de cerf est l’un des plus plébiscités ces dernières années. Il remporte un franc succès dans les styles de tattoo d’animaux Mais comme c’est souvent le cas, voire même presque toujours, en matière de tatouage, c’est à vous de réinventer le motif du cerf pour en faire un tatouage qui va être unique et orignal. Bref, votre tatouage à vous et à vous seul, tout simplement.

Afin de vous aider à savoir vers quel motif de tatouage vous allez vous tourner et sur quelle partie du corps le tatouer, nous vous proposons des photos des meilleurs tatouages consacré au cerf en tatouage mais aussi à des informations sur la signification du tatouage cerf.

Tatouage cerf : le guide de A à Z

Vous avez trouver en photo le dessin qui vous plait parmi tous ces tattoos ? Sachez alors que vous allez avoir la possibilité de choisir différents types. En effet, on peut aussi voir ces tattoos avec un dessin d’un réalisme étonnant, ou justes des bois stylisés. Et pourquoi? Parce que c’est à vous de repenser le motif du cerf pour en faire un dessin qui vous plaît et vous correspond à vous et rien qu’à vous. On sait que très souvent
Du côté du symbole et de la symbolique, les interprétations peuvent varier. Ainsi, on ne sait pas s’il faut différencier la tête de cerf du tatouage cerf. Signification et symbole, on une particularité forte dans le choix de cet animal.

En fait, pour un cerf on sait que c’est un animal qui est considéré comme une quasi divinité, notamment dans les pays nordiques et scandinaves. Le cerf est un animal qui fascine et qui interroge. Pourquoi ? Notamment grâce à ses bois qu’il perd chaque hiver et qui repoussent aussi chaque été. C’est donc un symbole notamment de renaissance, voire presque même de résurrection au sens biblique.

Tatouage cerf signification

C’est sûrement ça qu’il faut retenir de la signification du cerf. Cette idée de cycle de la vie. Presque comme un phoenix qui renaît de ses cendres en quelque sorte. Si vous avez envie de proclamer votre singularité, mais aussi votre force et votre capacité à vous relever après les coups durs. on ne peut pas parler de la signification et de la symbolique associées au cerf sans vous parler de l’époque, surtout dans les zones chrétiennes, où le cerf a eu l’image d’un animal maléfique. Mais retenez surtout cette idée d’éternel recommencement.

Type de tatouages cerf

Afin de donner un sens encore plus fort, voire plus puissant, mais aussi plus personnel à votre tatouage de tête de cerf, ou de cerf entier selon votre choix, vous ne devez pas hésiter à y ajouter des détails supplémentaires. Pourquoi pas un symbole géométrique, une lune à côté, ou encore une fleur, réaliste ou stylisée, etc. Bref, comme toujours, soyez inventifs et vous allez parvenir à mettre la main sur un dessin pour un tatouage cerf qui vous ressemble vraiment.

Autres types de tatouage d’animaux

 

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *