17h43.com » Beauté » Tatouage » 26 photos de tatouage boussole pour hommes & femmes

26 photos de tatouage boussole pour hommes & femmes

Vous avez envie de vous faire un nouveau tatouage mais vous vous demandez bien quel dessin, ou motif en tout genre, vous allez bien pouvoir choisir ? Pas de panique, rassurez-vous vous êtes nombreux à chercher la bonne idée, l’inspiration qui vous plaît pour vous lancer dans l’aventure d’un premier ou d’un nouveau tatouage. C’est la raison pour laquelle on vous a préparé un article qui va peut-être, en tout cas on l’espère, vous inspirer pour un nouveau motif de tatouage. Plus précisément, aujourd’hui, dans cet article, c’est au tatouage boussole que l’on va s’intéresser.

En effet, la boussole a un sens et une signification puissante. Aussi, la signification d’un tatouage boussole est loin d’être banal. On vous en dit plus ci-dessous sans plus attendre.

Tatouage boussole : les bons conseils à connaître

Quand on parle de tatouage boussole, on voit bien que les personnes sont de plus en plus nombreuses à se tourner vers ce dessin avec une forte symbolique. en effet, il faut dire qu’il existe de très nombreux motifs de boussole.Tatouage stylisé avec des formes géométriques, mais aussi tatouage classique avec un réalisme extrême. Bref, la boussole tatouage a un vrai sens mais surtout elle se décline de plusieurs façons différentes.

Mais il faut dire qu’une boussole peut être tout à fait différente si vous la faites dessiner à l’encre noire, ou à l’encre blanche, avec des encres de couleurs aussi si vous le souhaitez. Autre possibilité : l’emplacement que vous allez choisir. En effet, vous pouvez très bien être un homme et vous allez choisir un motif de boussole que vous allez vous faire tatouer sur une omoplate mais aussi sur le bras, le mollet ou autre. Bref, vous pouvez choisir l’emplacement que vous souhaitez. Pour une femme, un tatouage boussole sera plus discret à l’intérieur du poignet. Mais si vous avez envie de mettre un tatouage sur votre cou ou dans votre dos, rien ne vous en empêche.

Signification tatouage boussole

Du côté de la symbolique, il ne faut pas oublier que la signification tatouage boussole est assez forte. On sait que les premières boussoles sont apparues il y a plus de 2 000 ans, en Chine actuelle. C’est l’un des objets techniques qui a permis à des générations entières de marin pendant plusieurs milliers années de se déplacer. Car oui, la boussole vous indique les quatre points cardinaux et vous permet donc de savoir vers quel endroit vous vous dirigez. Pour un tatouage boussole, signification et symbolique sont plus que jamais sont essentielles. Vous ne pouvez pas faire l’impasse, a priori, sur le sens puissant et fort d’une boussole. Tatouage ou symbole autre, la boussole a du sens !

Dans la majorité des cas, on observe et on remarque qu’une boussole en tatouage est souvent portée par des hommes plus que par des femmes, sur le bras plus que sur d’autres parties du corps. N’oubliez pas qu’à l’instar de chaque motif ou dessin, c’est à vous de repenser la boussole pour en faire un dessin qui vous plait et vous convient. Pourquoi ne pas reprendre l’idée de la boussole pour en changer les initiales qui sont à chaque points cardinaux. Et voilà maintenant que vous connaissez pour la boussole tatouage signification et symbole nul doute que vous allez choisir votre tatouage en connaissance de cause.

Autres types de tatouage spatial ou temporel

Il existe d’autres sortes de tatouages, du tatouage Horloge à la Colombe en tatouage en passant par le tatouage Salamandre.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *