17h43.com » Société » Questions / Réponses » Le tarif d’une montre peut atteindre des sommets

Le tarif d’une montre peut atteindre des sommets

Les bijoux ont la possibilité d’être vendus des sommes astronomiques lorsque le luxe est au rendez-vous. Une montre a la particularité d’avoir une valeur d’un million d’euros, mais des modèles font grimper les enchères.

Une montre d’un million d’euros volée à Paris

Les adeptes de la mode choisissent tous les accessoires avec la plus grande minutie. La montre est désormais incontournable que ce soit pour une femme ou un homme. Les références ont la particularité de s’adapter parfaitement à l’allure et aux tendances. Toutes les formes sont disponibles et certains fabricants ont même eu l’idée de les rendre intelligentes. Elles ont la capacité d’être connectées au Smartphone tout en apportant quelques fonctionnalités attractives. Le prix peut rapidement grimper surtout lorsque la montre est intégrée dans le monde du luxe. Une famille royale a eu une très mauvaise surprise lors de son passage à Paris. Elle se trouvait dans le 2e arrondissement de la capitale française lorsqu’elle a été la cible d’une agression avec violences. Deux personnes auraient été les auteurs de celle-ci, ils seraient repartis avec une montre luxueuse.

Une création exceptionnelle dont la valeur est de 19 millions d’euros

Cet accessoire a la particularité de valoir un million d’euros, d’où le dépôt de plainte enregistré dans la nuit de jeudi à vendredi. Il aurait été fabriqué par une très grande marque, mais aucune donnée supplémentaire n’a été partagée. Ce tarif est généralement expliqué par la présence de pierres ou même de diamants. Ce n’est pas la première qu’un prix aussi exorbitant est évoqué dans les médias. En effet, la « Patek Philippe Supercomplication Henry Graves » a l’avantage d’être connue comme l’une des montres les plus chères au monde. Avec 29 complications horlogères, elle est estimée à 19 millions d’euros, mais le record a été largement battu.

Une montre luxueuse sublimée par 110 carats

La maison « Graff Diamonds » a dévoilé les lignes d’une montre incroyable dont la valeur est de 40 millions d’euros. Elle est répertoriée dans le secteur du prestige grâce à 110 carats. Pour l’instant, aucune conception n’a eu l’occasion de la détrôner, même celle annoncée au préalable. En effet, la « Patek Philippe » a demandé 7 années de travail, car cette commande était extrêmement spéciale. C’est un banquier de New York qui l’avait passée en 1925. Son nom Henry Graves a naturellement été donné à cette création.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *