Parents » Bébé » Sommeil de bébé » Tapis détecteur de mouvement bébé : un accessoire utile

Tapis détecteur de mouvement bébé : un accessoire utile

tapis detecteur mouvement bebe

Le tapis détecteur de mouvement se place sous le matelas de bébé et détecte les mouvements. Tant que bébé bouge, tout va bien ! Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles grâce à ce système ingénieux et pratique.

Tapis détecteur de mouvement bébé

La technologie du tapis détecteur de mouvement est unique. Le tapis se glisse tout simplement sous le matelas dans le lit de bébé. Il est parfait en cas de naissance multiple car vous pouvez surveiller plusieurs bébés en même temps. Pour cela, placez tout simplement un tapis dans chaque lit. C’est vraiment pratique si des amis avec des enfants viennent dormir à la maison. Vous pouvez facilement vous assurer que tout va bien sans bouger du salon.

tapis detecteur mouvement nuit

Comment fonctionne le détecteur de mouvement bébé ?

Le principe est simple à comprendre : le tapis sous le matelas est muni de détecteurs de mouvement ultra sensible. Si bébé arrête de bouger pendant plus de 20 secondes, vous êtes automatique averti ! Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles, le détecteur surveille votre bébé à votre place. En cas de problème, le détecteur sonne et vous pouvez agir immédiatement.

Quelles sont les caractéristiques du tapis détecteur de mouvement ?

  • le détecteur se place sous le matelas, quel que soit le type de matelas et peu importe sa taille et son épaisseur (sauf les matelas à mémoire de forme)
  • la fonction signal sonore vous permet de savoir que le détecteur est bien en fonction
  • la sensibilité du détecteur est réglable
  • le moniteur comprend un indicateur de piles faibles : n’attendez pas pour les changer
  • le détecteur est compatibles avec de nombreux moniteurs de sons, y compris celui que vous possédez déjà !

Alors pour des nuits sereines pour toute la famille, optez pour le détecteur de mouvement bébé.

Nous vous conseillons le tapis détecteur de mouvement de Tomy TSP500

Vous êtes à la recherche du meilleur tapis de détection de mouvement pour votre bébé ? Dans ce cas, nous vous proposons ici de découvrir le modèle de la marque Tomy. Très bien noté par les parents et souvent jugé indispensable, nous allons vous présenter ses caractéristiques :

  • Il est possible de le connecter aux babyphones Tomy Digital TD. Ainsi, vous assurer une vigilance accrue pour votre enfant
  • Le système de détection de mouvement est vraiment très perfectionné. Lorsque bébé ne bouge pas pendant une période anormalement longue, le tapis vous en informe immédiatement
  • Le tapis est capable de détecter même les mouvements respiratoires de votre enfant
  • Le tapis Tomy est équipé d’une alarme, mais également d’un voyant lumineux qui se situe sur un boîtier de contrôle fourni avec votre équipement
  • Si votre bébé cesse de respirer, vous en serez informé après 20 secondes

Ainsi, pour les parents qui souhaitent le meilleur pour leur enfant, le tapis Tomy est vraiment conseillé. Combien d’enfants meurent chaque année, de la mort subite du nourrisson ? Ainsi, pour rassurer les parents, et assurer un maximum de sécurité aux plus jeunes, c’est un équipement dont vous devez bénéficier absolument.

Ajoutez un commentaire