Maison » Décorer » Table basse relevable : utile et fonctionnelle pour votre appartement

Table basse relevable : utile et fonctionnelle pour votre appartement

Table basse relevable pour petits espaces

Vous habitez actuellement dans un petit studio ou un petit appartement, et vous êtes à la recherche de meubles qui pourraient vous aider à gagner de la place ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas opter pour la table relevable ? C’est en réalité un modèle de table basse, qui peut être relevé pour créer une table pour le repas.

Pratique, la table basse modulable vous permet réellement de gagner de la place. Nous allons vous en dire un peu plus, dans la suite de notre article.

Votre table basse relevable

La table modulable relevable : elle est pratique pour les petits espaces

C’est vrai, avec la table basse relevable extensible ou non, vous allez pouvoir gagner beaucoup d’espace dans votre logement. Vous évitez également d’investir dans une table de repas, ce qui vous permet de réaliser des économies.

Vous trouverez la table basse relevable Ikea à un prix vraiment très raisonnable.

Les autres solutions pour aménager un petit appartement

D’autres tables basses sont disponibles sur le marché, comme la table basse transformable, qui peut s’étendre ou encore se dédoubler, façon gigogne.

Là encore, vous allez gagner de la place, et c’est très important si vous vivez dans un studio ou un petit appartement.

Optez pour le maximum de rangements dans votre petit espace

Nous l’avons dit, les petits espaces ne sont vraiment pas simples à aménager. En effet, il faudra faire preuve d’ingéniosité pour y parvenir. Aussi, nous vous recommandons d’opter pour des meubles qui vous proposent de nombreux rangements. En effet, dans un studio étudiant, il n’est pas concevable d’y installer un placard ou encore un dressing. Voici quelques idées, qui pourront vous permettre de profiter d’un intérieur rangé et ordonné

  • Un clic-clac convertible, possédant un tiroir sous le sommier. Ce type de meuble se trouve dans n’importe quel magasin d’ameublement. Il n’est pas onéreux, et vous permet de ranger facilement votre literie
  • Un meuble TV avec tiroirs et placards : c’est un meuble pratique et fonctionnel, qui vous permettra de ranger vos affaires de cours par exemple, ou encore de dissimuler votre box internet
  • Une bibliothèque murale : le secret pour gagner de la place dans les petits espaces, c’est de trouver des rangements muraux. Ainsi, vous préservez de la place au sol, et cela vous donnera une impression de volume.

Ajoutez un commentaire