17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Table à langer Playmobil : un jouet pour les enfants

Table à langer Playmobil : un jouet pour les enfants

Les petites filles adorent jouer à la maman, notamment pour se mettre dans la peau de leur tendre maman et reproduire toute l’attention et l’amour qu’elles reçoivent chaque jour. Playmobil propose cette boite « maman et bébé » avec pleins d’accessoires pour prendre soin du bébé Playmobil.

Si vous avez envie d’offrir un nouveau jouet à vos enfants, vous devez penser à la table Playmobil. En effet, la table pour playmobil est un super accessoire. Un accessoire qui va venir compléter la panoplie pour que vos enfants jouent à vous imiter vous occuper des enfants. Avec la table à langer, vous allez faire des heureux !

table bebe

Table à langer Playmobil : pour devenir une véritable maman

Cet ensemble signé Playmobil comprend deux personnages, une maman ainsi qu’un bébé Playmobil, mais aussi une table langer et beaucoup d’accessoires dont un biberon, un pot pour bébé et des flacons de talc et parfum pour rendre son petit enfant tout propre.

L’un des accessoires les plus importants quand on a un enfant c’est la table à langer bébé pour pouvoir lui changer ses couches et le rendre propre sans aucun risque ni danger. Il suffit de mettre le bébé sur la table pour le mettre à hauteur des mains de sa maman.

La table Playmobil est convertible pour se transformer en baignoire qui permet de faire prendre son bain à bébé facilement, comme une véritable maman attentionnée. Il est important de bien faire attention aux limites d’âge pour ne pas risquer la santé de ses enfants de moins de 3 ans, notamment pour éviter tout risque d’étouffement. 

Vous pouvez vous tourner vers la gamme des Playmobil 123, des jouets qui seront beaucoup plus adaptés.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *