Parents » Bébé » Table à langer » Table à langer avec baignoire : quels avantages ?

Table à langer avec baignoire : quels avantages ?

table a langer baignoire

Avant l’arrivée de bébé il est important de bien préparer la maison, mais aussi son petit espace personnel qui sera à la fois douillet et chaleureux. Pour se faciliter la vie et celle de son enfant, il faut penser à bien choisir son mobilier et les accessoires qui serviront à prendre soin de son bébé. Entre lits évolutifs et parcs pour s’amuser, ou encore les poussettes et les cosy le choix est large.

Une table à langer baignoire est un élément important à avoir dans la chambre de son enfant, pour le laver et le changer sans avoir à traverser toute la maison.

combine baignoire table a langerTable à langer avec bassin : plus fonctionnelle que jamais

La table à langer est le classique à avoir chez soi, surtout pendant les premiers mois de la vie de bébé. Mais choisir un combiné baignoire table à langer est un plus non négligeable pour la maman et l’enfant, afin de réussir deux fonctions essentielles pour le bien-être de l’enfant en un seul et même élément pratique et fonctionnel.

La table à langer baignoire est une table à langer classique avec un gros plus, une baignoire intégrée qui permet de faire prendre son bain à bébé dans sa chambre sans avoir à le prendre à la salle de bain. Sa plateforme spécialement faite pour langer permet d’y placer son enfant en toute sécurité pour l’habiller et le préparer à aller au lit, le tout en un seul et même endroit.

Support à langer avec baignoire : votre atout pour gagner de l’espace

La table à langer baignoire est faite d’une structure en hêtre massif, un matériau assurant de la durabilité et une bonne résistance au poids. Les pieds de la table comprennent de petites roulettes permettant de la déplacer sans la porter ou la traîner, pour plus de flexibilité et de mobilité et une facilité de rangement.

La baignoire de table à langer est rétractable, ce qui permet de la sortir au moment du bain de bébé et de la refermer ensuite une fois le bain terminé. Ce qui permet de réduire la largeur de la table et prendre moins de place dans la maison.

La baignoire dispose d’un tuyau de vidange afin de pouvoir évacuer l’eau une fois le bain terminé, il suffit de la déplacer dans la salle de bain ou apporter une bassine pour recueillir l’eau facilement. De quoi faciliter son utilisation pour les mamans.

Opter pour la table à langer compact est un investissement logique et pratique qui permet de prendre soin de son enfant, sans perdre de place ni de temps. Le changer, lui faire prendre son bain et le bichonner devient un moment simple sans aucun risque pour bébé. Il est cependant important de ne pas laisser l’enfant sur la table à langer ou dans son bain sans surveillance.

Ajoutez un commentaire