Life Style » Vie à deux » Quotidien » Surprendre son homme : quelques idées séduction couple

Surprendre son homme : quelques idées séduction couple

surprendre son homme

Vous êtes en couple, vous êtes fou amoureux l’un de l’autre mais au fil du temps, la routine s’installe et vous aimeriez bien raviver la flamme de vos premiers mois ensemble ? C’est bien entendu possible, certains couples passent toute leur vie ensemble sans jamais s’ennuyer ! Pour cela, il suffit de faire preuve d’originalité et de surprendre votre partenaire. Nous vous donnons quelques idées qui vous mettront sur la voix de la séduction.

Que faire avec sa copine lorsque l’on sent que la routine s’installe ?

Lorsque vous sentez que la routine s’installe, c’est que vous ne vous investissez plus assez dans votre couple. Ce qu’il faut faire ? Faire preuve de créativité pour montrer à la personne que vous aimez l’avoir dans votre vie.

Quelques idées pour faire plaisir à sa copine

Les femmes adorent les petites attentions. Elle aime les livres ? Offrez lui le dernier tome de sa saga préférée. Vous passez le week end ensemble ? Préparez lui son petit déjeuner. Épluchez ses agrumes ou organisez un après midi film romantique sous la couette. Le tout est de lui faire sentir que vous voulez prendre soin d’elle et le tour est joué ! faire plaisir a sa copine

Comment faire plaisir à sa copine ? Montrez lui que vous pensez à elle

Vous passez la journée à l’extérieur ? En passant par votre boulangerie préférée, achetez-lui une gourmandise que vous lui emmènerez le soir. Cela lui montrera que même quand elle est loin, vous savez penser à elle.

Il n’y a pas de mode d’emploi pour apprendre comment surprendre sa copine

Bien entendu, seul vous connaissez votre copine et savez ce qui lui fera vraiment plaisir ! Certaines aimeront que vous leur fassiez couler un bain quand d’autres préféreront un long massage. Certaines apprécieront une soirée improvisée au resto quand d’autres préféreront aller au cinéma ou encore rester à la maison à faire des câlins … A vous de voir ce qui lui fera plaisir !

Quelques astuces pour surprendre un homme

Pour surprendre un homme, rien de plus simple ! Il suffit de connaitre ses goûts, ce qu’il aime et de savoir en jouer !

Soyez pleine de petites attentions

Vous vous ennuyez au bureau ? Prenez quelques photos et préparez-lui un montage pour lui ressasser votre journée. Vous pouvez aussi simplement lui envoyer un texto de temps en temps pour lui dire que vous pensez à lui ! Une chose que les hommes adorent : se dire qu’ils ont une jolie femme. Maquillez-vous , faites vous belle et c’est le moment de prendre quelques selfies !

N’hésitez pas à miser sur une surprise romantique

Ambiance tamisée, petites bougies, tenue sexy et dîner romantique. Il est clair que si vous optez pour la surprise romantique, cela va lui faire tourner la tête ! Alors n’hésitez plus, mettez vous sur votre trente et un et offrez vous une soirée digne des plus grands films à l’eau de rose !

Ajoutez un commentaire