17h43.com » Parents » Grossesse » Stopper ses règles de la façon la plus efficace possible, la méthode miracle

Stopper ses règles de la façon la plus efficace possible, la méthode miracle

En tant que femme vous avez forcément déjà connu ce moment où vous avez des vacances de rêve de prévues et que boum vous avez vos règles. Résultat ? Vous passez des heures à vous tenir le ventre de douleur sur une plage en Indonésie, vous dormez 12 heures par nuit et vous vous révélez incapable de vous lever à 3h30 du matin pour faire l’ascension d’une montagne.

Bref, il est des situations où être une femme c’est loin d’être marrant. Tout au contraire. Mais ça c’est la situation qui arrive aux femmes qui ne savent pas qu’il existe une solution vraiment et réellement efficace pour stopper ses règles.

Ça s’appelle la pilule, et plus particulièrement c’est un type de pilule précis, et ça fait des miracles sur les femmes qui souffrent notamment d’endométriose. Mais il y a d’autres méthodes.

Comment stopper ses règles efficacement ? On a la solution pour vous et on vous en parle, dès à présent, ci-dessous.

Les méthodes naturelles pour stopper ses règles

Vous n’y croyez pas ? Hé bien nous non plus avant de découvrir que oui, il existe des méthodes dites naturelles qui devraient vous permettre de stopper vos menstruations.

Pour cela, vous vous en doutez, il faut consommer ou boire des aliments bien précis. Certaines grands-mères recommandent notamment de manger des haricots verts. Cela peut notamment aider à réduire les douleurs liées à vos menstruations quand vous en consommez durant votre cycle.

Dans quelques cas, il semblerait que les haricots verts permettent de réduire le flux sanguin et donc vos règles seraient moins abondantes.

Autre tips DIY : l’eau mélangée à du vinaigre. Vous pouvez alors aussi bien boire cette décoction un peu particulière ou vous la préparez sous la forme d’un bain. Façon Cléopâtre avec son bain au lait d’ânesse. Sauf que vous allez vous immerger dans un bain d’eau au vinaigre. Moins sexy, plus odorant, mais semble-t-il efficace pour stopper ses règles. De façon momentanée cependant.

La pilule en continu pour stopper ses règles

On vous recommande également de faire le choix, bien plus simplement de prendre votre pilule contraceptive en continu. En effet, comme vous le savez si vous prenez – ou avez déjà pris – une pilule, il y a une prise durant 21 jours qui est suivie de 7 jours sans aucun comprimé à prendre.

Hé bien la solution la plus efficace pour stopper vos règles c’est d’enchaîner vos plaquettes de pilule. Vous ne marquez pas ces 7 jours d’arrêt dans la prise et vous allez voir que vous n’aurez plus vos menstruations.

En conclusion, vous l’avez donc compris, avoir ses règles n’est pas une fatalité et quand vous n’êtes pas dans une situation où vous désirez infanter, il est tout à fait possible de faire en sorte de ne plus avoir vos menstruations.

Pour cela, on vous recommande notamment de faire le choix d’enchaîner vos plaques de pilules contraceptives. Cela étant dit, c’est une méthode qui fonctionne uniquement pour les femmes qui ont un contraceptif hormonal de ce type. Pour les autres, les méthodes naturelles peuvent faire leur petit effet.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *