17h43.com » Société » Entreprise » Impactez votre public avec un stand en location !

Impactez votre public avec un stand en location !

La location d’un stand est idéale pour mettre en valeur les produits que vous souhaitez proposer ou pour interpeler les visiteurs sur les services que vous pouvez mettre à leur disposition.

Stand en locationPour se démarquer des nombreux concurrents présents sur un forum ou un salon commercial, il est primordial de présenter un stand impeccable et qui assure une visibilité positive de votre entreprise.

Fort investissement, le stand est pourtant indispensable. Mais pour minimiser le budget consacré à ce type de dépenses, il est plutôt recommandé de louer un stand qui sera personnalisé en fonction de vos attentes.

Les avantages d’une location de stand

Participer à un forum, une manifestation commerciale ou un salon peut se transformer en véritable levier d’actions pour votre société. Mais pour cela, il faut réussir à marquer les esprits et rester longtemps dans les esprits pour que cette action ne se transforme pas en coup d’épée dans l’eau. Se doter d’un stand personnalisé professionnel est quasiment indispensable.

Un stand bricolé donnera une image très peu engageante de votre entreprise. Ne lésinez pas sur cet investissement. En revanche, si vous n’avez pas une utilité régulière de ce stand, optez plutôt pour une location bien plus avantageuse.

Pas d’entretien ni de réparation

En louant votre stand, vous n’avez pas à gérer l’entretien de ce matériel et d’en prendre soin tout au long de l’année. L’agence de location de stands s’occupe de cette tâche.

Vous aurez accès à un matériel toujours au top et dans de bonnes conditions. Le stand que vous aurez loué est entretenu par l’entreprise que vous aurez sélectionné. Et si vous constatez une défaillance dans le stand mis à votre disposition, vous serez pris en charge par le service clientèle de l’entreprise de location qui répondra rapidement à ce problème.

Aucun matériel à stocker

En investissant dans un stand que vous aurez décidé d’acheter, il est important de prendre en compte que vous aurez la nécessité de stocker le matériel lorsque vous ne l’utilisez pas.

Tout dépend de la taille du stand, mais estimez bien la surface dont vous aurez besoin afin de stocker les différents éléments. En choisissant un stand en location sur Expo4.fr, vous n’aurez pas besoin de prévoir l’espace de stockage afin de conserver votre stand. Le matériel est conservé et vous est apporté sur le lieu d’exposition.

L’aide au montage

À moins d’être un professionnel du bricolage, monter un stand peut être un épisode quelque peu périlleux. En plus du stress lié à la réussite de votre salon ou de votre évènement, vous avez à gérer l’aspect matériel en installant le stand, ses nombreux accessoires et la mise en place d’un éclairage adéquat.

En louant le stand auprès d’un professionnel, vous avez la possibilité de demander le montage et le démontage afin de vous épargner cette partie du travail. Vous n’aurez plus qu’à installer vos équipes commerciales ou professionnelles avant le début de l’évènement sans avoir à gérer la lourde contrainte de l’installation du stand.

Un budget maîtrisé

Le stand en location est idéal pour avoir une vision claire des dépenses liées à l’utilisation de ce stand. Il existe différents types d’offres afin de répondre à des besoins bien spécifiques. Stand parapluie, totems, stand complet et personnalisé, vous aurez l’occasion de comparer les offres et de sélectionner celle qui vous conviendra le mieux.

Ainsi, choisissez le stand en fonction de la surface commerciale que vous aurez réservée. Il est ensuite possible d’ajouter des éléments de décoration, des services ou encore des éclairages spécifiques.

Nous vous conseillons de réaliser des devis avec les différentes possibilités. Ainsi vous avez une visibilité claire sur le coût de votre stand alors que lorsque l’on investit dans un stand, on omet souvent de prendre en compte les coûts de stockage, de réparation ou de rénovation.

Les différents types de stands

Stand location

Les stands sont déclinés dans des offres très variées afin de correspondre à des besoins différents, mais aussi pour occuper des surfaces totalement variées. Voici quelques types de stands qui vous seront proposés.

Les stands pliables

C’est la version de stand la moins onéreuse et qui s’installe très rapidement et simplement. On y trouve des stands parapluies ou des packs spécialement étudiés pour un marketing itinérant. Les exposants qui se déplacent souvent seront ravis de trouver ces stands pliables confectionnés dans des matériaux légers.

Ce type de stand est évolutif et se stocke très facilement dans un véhicule commercial. On recommande ce type de stands pour mettre en valeur de petit espace ou des pièces à taille réduite.

Les stands modulaires

Il s’agit de modules indépendants que l’on combine selon les lieux et les besoins. Modulez votre espace commercial en utilisant des cloisons ou des meubles que l’on peut facilement déplacer.

Les stands modulaires offrent des associations quasiment illimitées. On peut étendre les stands en y ajoutant des modules complémentaires. Ce type de stands évolue en fonction des salons ou manifestations. Il est conseillé pour animer les salons et les expositions sur une surface de taille moyenne.

Les stands personnalisés

Ce sont les stands les plus élaborés et donc les plus onéreux également. Il s’agit d’une conception personnelle qui offre des finitions élaborées. Ce stand demande une réflexion poussée des équipes créatives et s’adapte aux espaces que vous aurez à occuper. Le stand personnalisé est le meilleur outil pour briller dans un salon ou créer un showroom percutant.

Il se décline en usage unique ou en version réutilisable. Le stand sur mesure est fabriqué et monté en fonction de votre propre cahier des charges. Les accessoires personnalisables en location se combinent de manière harmonieuse. Le pack clé en main vous invite à vous focaliser uniquement sur les objectifs à atteindre lors du salon ou du forum.

Véritable outil pour vos forces de vente, le stand personnalisé est devenu indispensable afin de renvoyer une image professionnelle et aider vos clients ou votre public à avoir confiance en votre entreprise. Dynamisez les séminaires et conférences avec des totems, kakémonos ou encore un éclairage mettant en exergue certains éléments phares de votre société !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *