17h43.com » Beauté » Mode femme » Chaussure » Stan smith superstar: le look à adopter

Stan smith superstar: le look à adopter

Vous les avez sans doute vu portées par tout le monde, ces petites baskets blanches ! Plus connues sous le nom de Stan smith superstar, ces baskets de la marque Adidas font fureur en ce moment.

La marque, créée par Adolf Dassler connaît depuis un moment un vrai succès, et ce n’est pas prêt de s’interrompre !

Alors, avez-vous déjà adopté le look casual avec ces fameuses baskets blanches aux pieds ? Ou vous avez peut être besoin de conseils pour savoir comment les porter ? C’est par ici, suivez le guide !

Un look tendance et décontracté

Si les baskets blanches superstar adidas font fureur en ce moment, au même titre que les adidas gazelle, c’est tout simplement parce que les porter donnent immédiatement un sentiment de décontraction, et donne au style de sa tenue un effet « cool » et pile dans la tendance.

Faites le test, enfilez n’importe quel pantalon, retroussez le légèrement au niveau de la cheville, et ajoutez les fameuses baskets blanches à votre look… Le tour est joué, vous êtes à la pointe de la mode ! Et cela ne vous a pas pris plus de temps que cela, pas vrai ?

C’est donc pour cela que l’on apprécie les stan smith : elles donnent à n’importe quelle tenue un air tendance, sans se prendre la tête.

Des baskets qui n’ont pas d’âge

Si les stan smith femme ou homme ont un tel succès aujourd’hui, c’est parce qu’elles séduisent toutes les tranches d’âge.

Les ados adorent les porter, parce qu’elles leur permettent d’appartenir à un groupe social, et d’être dans la tendance du moment. Mais les adultes aiment également porter ces chaussures, parce qu’elles leur rappellent leur propre adolescence. En effet, ces baskets ne sont pas nées en 2015, mais en 1964 !

C’est assez incroyable de se dire que ces baskets sont quasiment historiques !

Comment bien les porter ?

Stan smith superstar, les chaussures à ne pas manquer !

Si vous souhaitez porter des baskets blanches au logo adidas, mais que vous n’avez encore jamais porté de baskets, c’est l’occasion d’innover.

Ne vous prenez pas la tête, en vous disant que pour pouvoir porter des baskets, il faut également porter une veste de survêtement. Bien au contraire, vous pouvez totalement porter des baskets avec vos tenues habituelles.

On a vu bien des businessmen arborer les fameuses baskets blanches avec leurs costumes de travail… Donc tout est permis, niveau look, pourvu que vous vous sentiez bien dans vos baskets !

Où trouver les plus beaux modèles ?

Vous êtes convaincus par l’efficacité d’une belle basket : vous savez qu’elle va vous donner l’air plus cool et tendance, mais vous ne savez pas où trouver le bon modèle ?

Pourquoi ne pas essayer les boutiques en ligne comme l’adidas store ou encore zalando ?

Vous êtes sûrs de décrocher les plus beaux modèles : pour les runners l’adidas zx flux, les modèles de chaussures bleu ou encore les zx flux noir. Et pour votre moitié, vous trouverez également les plus beaux modèles adidas femme !

Continuer la lecture sur ...

2 commentaires sur “Stan smith superstar: le look à adopter”

  1. Les stan smith c’est vraiment la chaussure indémodable. Adidas nous a fait une vraie démonstration de marketing il y a deux ans en affirmant la fin de cette chaussure histoire d’épuiser les stocks et de pouvoir la relancer de plus belle.
    Personnellement j’ai un faible pour celle-ci : oshooz.fr/basket-hommes/3413-adidas-stan-smith-blanche-verte.html
    La vraie la seule l’unique la Stan Smith blanche et verte. La chaussure symbole de la génération Hip Hop des années 80.

    Séguéla, disait si à 50 ans t’as pas une Rolex t’es pas un homme, mais si tu viens du milieu du rap, Hip Hop génération NTM, et bien t’as intérêt d’avoir un Stan Smith, sinon on te … dessus, dixit Kool Shen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *