17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Stade de foot Playmobil : pour jouer au foot à l’échelle miniature

Stade de foot Playmobil : pour jouer au foot à l’échelle miniature

Si votre enfant raffole du foot et qu’il n’a pas l’occasion d’en faire comme il le veut, pensez au jeu de construction Playmobil football. Il donne la possibilité à votre enfant de s’amuser à monter des stratégies et à affronter l’équipe adverse grâce aux figurines et aux accessoires contenus dans le jeu.

playmobil football

Quelles sont les caractéristiques du jeu Playmobil football ?

Le jeu de construction Playmobil football rassemble tout le nécessaire pour de vraies parties de football à petite échelle. Vous y trouverez notamment un terrain de football et des joueurs de pays différents. Chaque but est comptabilisé grâce au panneau d’affichage et le goal peut se déplacer pour stopper les frappes des joueurs. 4 joueurs peuvent s’affronter sur le terrain de football Playmobil et tirer sur le ballon grâce à une jambe mobile.  2 gardiens de but de part et d’autre du terrain veillent sur leurs cages.

Utilisations du terrain de foot Playmobil

À partir de l’âge de 4 ans, votre enfant est assez grand pour pouvoir construire, imaginer et créer à l’aide du jeu de football de Playmobil. Playmobil anticipe tous les risques susceptibles d’être entraînés par ses jeux et veille à ce qu’ils soient totalement inoffensifs. Ils sont de ce fait dédiés au développement créatif de l’enfant. Le terrain de football de Playmobil ne doit pas être utilisé par des enfants de moins de 3 ans.

Pour les enfants de moins de trois ans, il est possible de trouver des jeux adaptés dans la gamme Playmobil 123. De cette manière, vous pourrez proposer à votre enfant des jeux qui lui permettront de s’amuser en toute sécurité.


Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *