17h43.com » Parents » Grossesse » Après la grossesse » Soutien-gorge allaitement : confortable et pratique pour allaiter

Soutien-gorge allaitement : confortable et pratique pour allaiter

Le soutien-gorge allaitement est conçu pour permettre à la jeune maman d’allaiter son bébé sans avoir à se déshabiller complètement. Sans couture, ultra confortable et respirant, le soutien-gorge d’allaitement est bien évidemment décliné en plusieurs tailles.

Soutien-gorge allaitement

Pendant la grossesse et après l’accouchement, le corps de la femme change beaucoup. Il est donc essentiel d’avoir des sous-vêtements grossesse adapté. Après la naissance, si vous allaitez votre enfant, il est également judicieux de porter un soutien-gorge d’allaitement.

Les fabricants de sous-vêtement proposent une large gamme de produits très doux, sans couture et très confortable. Choisissez bien une taille adaptée à votre morphologie pour être parfaitement à l’aise. Le sous-vêtement d’allaitement se lave tout simplement en machine à 40°C.

soutien-gorge allaitement bebe

Quelles sont les caractéristiques d’un soutien-gorge d’allaitement ?

  • Le soutien gorge d’allaitement s’ouvre d’une seule main pour permettre à bébé de téter.
  • L’effet “seconde peau” offre une sensation unique de confort.
  • Le tissu extensible s’adapte à l’évolution de la poitrine
  • Le maillage renforcé permet de soutenir la poitrine en douceur
  • Le dos et les bretelles sont réglables pour un maximum de confort
  • Compatible avec l’utilisation d’un tire-lait grâce à l’ouverture large autour du téton.

N’attendez pas et commandez rapidement un soutien-gorge allaitement pas cher sur internet pour être prête à l’arrivée du bébé. N’hésitez pas à prendre plusieurs modèles pour avoir un soutien-gorge propre de disponible.

Avec le soutien-gorge allaitement, le moment de la tétée sera toujours magique.

Une autre astuce pour faire de votre allaitement un moment agréable : le coussin d’allaitement. Celui-ci va vous permettre d’installer bébé bien confortablement contre vous, de vous sentir à l’aise, et ainsi de passer un moment merveilleux avec votre tout petit.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *