17h43.com » Life Style » Vie à deux » Amour » 8 baisers et leur signification

8 baisers et leur signification

Un baiser, c’est le premier acte sexuel de notre vie. Il peut être chaste, timide, voire vraiment très excitant. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir les différents baisers, ainsi que leur signification.

Le baiser qui mordille

Votre partenaire vient de vous donner un baiser, et de vous mordre la lèvre en même temps ? Il n’y a alors aucune équivoque : votre moitié a très envie de vous. En effet, l’acte de mordre est souvent synonyme d’un profond désir sexuel. Profitez-en !

Le baiser la tête entre les mains

Votre amoureux ou votre amoureuse vient de vous embrasser tendrement, en vous prenant la tête dans ses mains ? Cela signifie que votre moitié vous aime, et veut vous le faire comprendre. C’est également l’occasion d’enclencher les préliminaires !

Le French Kiss

C’est le baiser le plus connu au monde, et il est chargé d’une connotation sexuelle vraiment très importante. En effet, c’est en général la façon qu’ont les couples de s’embrasser, lors d’un rapport sexuel.

Le baiser du bout des lèvres

Loin du French Kiss ou du baiser qui mordille, c’est un acte tout à fait anodin, une manière pour votre moitié de vous dire bonjour, ou d’avoir une petite attention pour vous. C’est donc un baiser chaste et prude, qui n’invite à aucun jeu sensuel.

Le baiser sur la joue

C’est un baiser qui peut être fait entre amis, et qui signifie l’attachement qu’à une personne pour une autre. En revanche, dans un couple, cela traduit un amour profond : vous êtes son amant, mais également son ami, et elle ou il ne voudrait vous perdre pour rien au monde.

8 baisers et leur signification

Le baiser sur les yeux

Encore un signe d’un attachement et d’un amour fort et sincère. C’est en réalité un baiser protecteur, qui signifie « Je suis là pour toi, et pour te protéger ».

Le baiser au coin des lèvres

Votre moitié vient de déposer un baiser au coin de vos lèvres ? C’est un signe : il a envie de vous ! Rendez-lui son baiser par une étreinte sans équivoque !

Le baiser dans le cou

Là encore, c’est le signe que votre moitié a très envie de vous. Le cou est une zone érogène, tout comme l’oreille. Il faut donc savoir traduire les signes que votre partenaire vous envoie !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *