17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Siège auto » Siège auto Kiddy Guardian pro 2 : il allie confort et sécurité

Siège auto Kiddy Guardian pro 2 : il allie confort et sécurité

Le siège auto Kiddy Guardian pro 2 est l’un des meilleurs siège-auto de sa catégorie. Il allie confort et sécurité. De plus, il est ajustable et grandit avec votre enfant. Choisir le siège auto Kiddy Guardian pro c‘est choix de la qualité.

Siège auto Kiddy Guardian pro 2

Le choix du siège auto de votre enfant est primordial. Ces petits êtres fragiles ont besoin d’un maximum de sécurité lors des trajets en voiture. Cependant, il ne faut pas oublier que le confort est aussi très important. Votre enfant doit être parfaitement installé à l’arrière de la voiture. Le siège auto Kiddy Guardian allie confort et sécurité. Il est non seulement extrêmement sûr, mais en plus il offre un confort incomparable. La marque a fait ses preuves et tous ses produits sont d’une incroyable qualité. En choisissant le siège auto Guardian, vous faites vraiment le choix de la qualité et de la sécurité. Votre enfant pourra profiter des trajets en étant confortablement installé. Et bien évidemment, en cas de choc il sera très bien protégé.

Le siège auto Kiddy Guardianfix pro 2 est la dernière nouveauté de la gamme de siège-auto “Guardian”. Cette gamme offre un maximum de sécurité et de confort à votre enfant. Vous avez le choix entre plusieurs modèle : Dublin, Manhattan, Singapore… A vous de choisir le modèle qui vous convient. Sachez que tous les sièges Guardian ont les mêmes caractéristiques et ils ont tous la même qualité. Seul le coloris change ! Vous pouvez le choisir en fonction de la couleur de votre voiture ou de la chambre de votre bébé. La marque vous offre un maximum de choix afin que vous puissiez trouver exactement ce qui vous correspond le mieux.

siege auto kiddy guardian pro 2

Quels sont les points forts du siège auto Kiddy Guardian pro 2 ?

Le siège auto Guardianfix combine le confort et la sécurité pour un résultat parfait. Vous pouvez installer bébé dans la voiture en toute tranquillité. Il possède notamment le label AGR qui vous garantit un produit avec une construction adaptée à la morphologie de l’enfant. Le label est décerné par une commission indépendantes. Des experts médecins et scientifiques ont reconnu la qualité du siège-auto Guardianfix.

Voyons en détails quelques unes des ses particularités :

  • Appuie-tête ergonomique : la tête de votre enfant ne bascule pas vers l’avant. Néanmoins, il garde une bonne visibilité latérale.
  • Absorbeurs de chocs ultra performants : le siège est conçu dans un matériau spécial qui absorbe les chocs, notamment au niveau de la tête et des épaules.
  • Bouclier d’impact : le bouclier Kiddy est particulièrement performant et absorbe les chocs tout en protégeant des blessures, en particulier au niveau de la colonne cervicale.
  • Guides sangles intégrés : ils vous permettent d’ajuster très facilement la ceinture de sécurité.
  • Têtière et parois latérales ajustables en hauteur et en largeur très facilement
  • Support de jambes : votre enfant ne risque pas de glisser grâce au support de jambes rétractables et surélevé.

Avec le siège auto Kiddy Guardian pro 2 votre enfant est en sécurité. Le siège est conçu pour résister aux chocs et pour protéger votre enfant en toutes circonstances. Vous pouvez l’utiliser dès 9 mois et jusqu’à 12 ans (environ 36 kg) c’est donc un investissement sur le long terme.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *