Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Siège auto » Siège auto Chicco : tous les accessoires pour plus de confort

Siège auto Chicco : tous les accessoires pour plus de confort

siege auto chicco

Les sièges auto Chicco comptent parmi les leaders du marché spécialisé dans le matériel pour bébé. Un siège auto sert à placer le bébé dans la voiture confortablement dans sa propre chaise qui sera attachée grâce à la ceinture de sécurité. Il permet de se déplacer avec son enfant dans danger et dès son plus jeune âge (jusqu’à ses 2 ans ou bien plus, suivant les modèles et les capacités). D’autres accessoires sont disponibles sur le marché permettant d’adapter au mieux le siège à l’âge et besoins du bébé.

rehaussseur bebe

Siège auto Chicco : agrémenter son siège suivant ses besoins

Parfois, avoir un siège auto ne suffit pas pour mettre bébé à l’aise. Un peu trop grand ou pas très confortable pour le petit, il est possible de rajouter des accessoires pratiques et esthétiques qui ajouteront encore plus de confort et de fonctionnalités à l’ensemble.

Un cale tête bébé pour siège auto est disponibles dans le commerce et permet de retenir la tête de l’enfant dans son siège, une façon sécurisée d’éviter que sa tête ne bouge lors des secousses ou virages avec le véhicule. Un réducteur cosy Chicco permet quant à lui d’adapter le siège auto en réduisant sa profondeur pour les nouveaux nés et enfants de moins de 3 mois.

Enfin, pour garder un œil sur son enfant à l’arrière de la voiture sans se retourner, il est possible de rajouter un rétroviseur bébé sous son rétro pour avoir un contact visuel permanent avec son enfant.

Ajoutez un commentaire