17h43.com » Life Style » Voyage » Pratique » Serviette ronde, la nouvelle tendance plage

Serviette ronde, la nouvelle tendance plage

La serviette ronde, vous connaissez ? C’est la nouvelle tendance très à la mode, en particulier pour la plage.

Si vous consultez régulièrement des blogs de mode, vous n’avez pas pu passer à côté de cette mini révolution de la serviette de plage.

Adieu, longueur carrée, désormais vous pouvez accueillir dans votre dressing des serviettes rondes, souvent à motifs colorés et originaux, pour faire bronzette en toute originalité.

Une tendance mode et pratique

Serviette ronde : craquez pour cet style unique sur la plage

Vous êtes à la recherche d’une serviette de plage originale ? Dans ce cas, pourquoi ne pas céder à la tentation de la nouvelle mode de l’été ?

En effet, les serviettes rondes sont aussi originales que très pratiques : vous n’avez plus à étaler votre serviette dans le sens de la longueur, et désormais vous pouvez trôner fièrement au milieu de votre serviette, et ainsi éviter d’avoir les cuisses pleines de sable.

Cette serviette élégante fait le bonheur de toutes les filles en quête d’originalité sur la plage.

On craque pour les motifs colorés

Vous commenciez à en avoir assez de vos serviettes toutes simples, de couleur unie ou avec un seul motif ? Nul doute que vous allez être ravies de la tendance mode des serviettes rondes.

En effet, vous allez avoir le choix de prendre la serviette la plus originale, pour profiter des motifs colorés. C’est donc l’occasion pour vous de mettre un peu de couleur sur la plage, et dans votre dressing !

Une tendance estivale, mais pas uniquement !

Certes, les serviettes de plages rondes ont un goût d’été, mais pas uniquement. Cette tendance séduit énormément de personnes en quête de nouveauté. Il n’y a qu’à voir le succès de ces serviettes sur les réseaux sociaux comme tumblr ou instagram !

Les blogueuses et instagrammeuses ont contribué au lancement de cette tendance, et désormais il y a fort à parier que l’on va utiliser ce genre de serviette aussi bien pour la plage que pour les pique nique de printemps.

En effet, la forme ronde se prête particulièrement pour cette occasion.

C’est donc pour cette raison que vous allez avoir envie d’acheter une serviette ronde de la marque phare les Antillaises par exemple. Vous pouvez également retrouver d’autres modèles sur les sites internet tendances et fashion. C’est l’occasion de profiter des promotions en ligne, donc n’hésitez plus !

Continuer la lecture sur ...

1 commentaire sur “Serviette ronde, la nouvelle tendance plage”

  1. C’est vrai que les motifs imprimés sont beaux mais je ne vois pas en quoi elle est pratique du fait qu’elle soit ronde. D’ailleurs, sur la photo, le mannequin a les jambes pliées et elle touche déjà le sable. Je vous invite plutôt a parler du drap de plage de la marque Obaba. Il a une taille XXL (2,15m de long…la on ne touche plus du tout le sable) et il se plante grâce a des petits piquets. Moi j’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *