17h43.com » Life Style » Vie à deux » Se rencontrer » Comment séduire un homme ? Tous nos conseils

Comment séduire un homme ? Tous nos conseils

Avez-vous la bonne méthode pour séduire un homme ? Savez-vous avoir la bonne attitude pour réussir à gagner le coeur de l’être qui vous intéresse ? Aussi vrai que les femmes viennent de Venus et les hommes de Mars, nous sommes très différents d’un genre à l’autre, et ce qui plaira aux femmes en matière de séduction, ne va pas forcément toucher un homme. Ainsi, il convient de trouver le comportement idéal, celui qui vous permettra d’être remarquable aux yeux de celui qui vous intéresse.

Séduire homme n’est pas forcément difficile, il suffit de trouver le bon dosage entre intérêt et indifférence. L’homme a bien souvent besoin de pouvoir prendre quelques initiatives… ce n’est pas pour autant qu’il n’apprécie pas que l’on aille vers lui !

Nous allons vous donner les rudiments de ce qu’il faut savoir pour séduire son homme.

Comment séduire un homme

Première règle : tout passe par le regard

Il peut être intéressant, quand on désire savoir comment séduire un homme, d’apprendre à se servir de son regard. Rien de mieux que de pouvoir donner envie à l’objet de son désir de venir nous aborder, sans que nous n’ayons à le faire.

Pour cela, n’hésitez pas à le regarder. Pas forcément avec insistance bien sûr, afin de ne pas le gêner, mais juste assez pour qu’il comprenne qu’il peut avoir une chance avec vous.

Sourire est également une manière agréable pour lui de lui faire comprendre qu’il vous intéresse. De plus, une femme souriante est toujours plus attrayante pour les hommes qu’une demoiselle qui boude un peu et qui n’a pas un visage ouvert. C’est la première étape à suivre !

Seconde règle : se faire désirer

Bien entendu, si vous souhaitez seulement passer quelques heures avec cet homme, vous pouvez tenter le tout pour le tout, sans vous préoccuper du lendemain. Mais si l’homme que vous souhaitez séduire est important à vos yeux, et que vous souhaitez envisager plus qu’une histoire d’un soir, n’hésitez pas à vous faire désirer.

C’est une manière efficace de seduire homme : celui-ci ne doit pas sentir que vous êtes totalement offerte. Il doit faire lui aussi quelques efforts pour vous gagner ! En bref, pour séduire son homme, il faut lui donner l’impression que c’est lui qui doit vous séduire.

Troisième règle : adopter une attitude ouverte

Les hommes apprécient les femmes qui ont l’air sympathiques, ouvertes, agréables. Ainsi, pensez à vous intéresser à lui, à lui poser quelques questions (sans que cela ne ressemble à un interrogatoire non plus), riez lorsqu’il plaisante, il adorera ça. Montrez votre intérêt, sans excès, juste assez pour qu’il se sente valorisé.

En adoptant ce genre d’attitude, il y a peu de chances pour que votre homme vous résiste, vous savez maintenant comment séduire un homme !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *